-
Tu sais pour les fruits tu n'en as droit qu'à un seul par jour alors pour les yaourts ça dépend combien tu en as mis dedans !!
Si c'est un seul pour tous ça devrait aller je pense !!
Comme tu les as fait au fromage blanc à 0% c'est cool !!
Ce soir je vais tester une nouvelle recette des endives avec du crabe !!
Et j'ai fait un cake aux crevettes !!!
Voilà bonne fin de journée !!!
Bisous
Séquanie
-
oui avec je l ai fait avec fromage blanc 0% du lait ecreme du faux sucre et des fruits frais .tu penses que je peux en manger a volonte.au sinom ce matin fromage blanc et 4 tranches blanc de poulet aux herbes a 2 %.ce midi pizza dudu et 1 yaourt 0% pour ce soir je ne sais pas encore.et toi c est la forme tu as fait a manger aujourd hui?
-
désolée Nimousse j'ai vu ton message trop tard!
mayonnaise classique à la paraffine
mettre dans un bol 1 jaune d'oeuf avec sel et poivre et une cuillérée à café de moutarde forte.
délayer ( de préférence avec un petit fouet); ajouter toujours en tournant l'huile de paraffine goutte à goutte.
lorsque la sauce commence à prendre, rectifier l'assaisonnement;
ça donne une sauce liée, pas aussi ferme qu'une vrai mayonnaise mais ça la remplace bien !
pour faire un aiolli j'ajoute une petite gousse d'ail hachée;
on pêut y mettre des herbes fraiches persil estragon cerfeuil etc pour changer de goût. Bon appétit!
-
Ai je bien compris ( au fait ) tu les as fait avec du fromage blanc en ingrédient de base ou bien tu veux manger aussi du fromage blanc !!!
j'ai un doute là dessus !!!
pour le sucre tu peux mettre de l'hermesetas !!!
Séquanie
-
Oui ce cake excellentissime est vraiment bon !!!
J'étais même sûr que Damien aimerait !!
Cela te changera des yaourts !!!
C'est plus sympa !!!
Bisous
Séquanie
-
Oui mais tes yaourts il faudrait qu'ils soient fait à base de lait écrémé pour le moment !!
Est ce que ça marche avec la yaourtière ?
Avec du lait entier tu ne pourrais en manger que les repas de gala et encore un ce jour là .....................
Ce sera bien pour après .................... si ça ne prend pas avec le lait écrémé ....................... j'ai un doute ( à mon avis il faut du lait entier ou à la rigueur demi écrémé ????? regarde ce qu'ils en disent sur la notice )
En tout cas pour toi ce sera lait écrémé !!!
Voilà
Bisous
Séquanie
-
bonjour sequanie j ai eu par mon mari une yaoutiere est ce que je peux manger des yaourts que j ai fait a volonte aves fromage blanc et fruit frais et sans sucre.a ton avis
-
Oui parfois on stagne ................; ou bien on reprend du poids ........... et tout cela sans faire d'écart ....................; c'est ce qui est particulièrement énervant ; frustrant !!!
Et c'est notre lot à toutes !!!
On n'y peut rien !!
Sans doute que le corps résiste .............. mais au final nous sommes les plus fortes ...................... et ça repart !!!
Alors il faut un peu de patiente .............. mais on enrage tout de même !!!
Bon courage à vous toutes .................. et si c'est votre cas je compatis .....................; car moi aussi en ce moment je bug pas moyen de décrocher de 63.8 !!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
délicieux je l ai fait avec de l extrait de vanille, trop trop bon je l ai laissé dans le four eteint il y a comme du caramel, c est trop bien de pouvoir en manger quand on en a envie et ça plait aussi à mon fils !!! merci à toi
-
bonjour miaoutchin tu peux me donner ta recette mayonnaise s il te plait j ai justement du poisson pour ce midi merci bonne journee bisou
-
b onjour sequanie merci pour ton aide moi je prends dulcolax pour aller au toilette d habitude ca faisait bien mais depuis que je suis au regime ca ne marche pas mal au ventre et c est tout en plus je suis journee pp aujourd hui donc pas de legumes c a aurait pu m aider encore merci et bonne journee gros bisou
-
Super pour la piscine ................ça va te faire un bien fou !!!
Tu verras le cake est à tomber !!!
J'en refais un pour demain !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Nous connaissons toutes plus ou moins ce problème !!!
Pour moi c'est encore un peu plus compliqué ................ le fauteuil ça n'arrange rien et puis certains médicaments viennent se rajouter à Dudu !!!
Donc voilà plusieurs solutions à vous de voir laquelle vous ira le mieux et ce que vous pourrez tolérer :
D'abord l'huile de paraffine que tout le monde connait ( bon moi jamais essayé !
la tisane richter vendue dans les boutiques asiatiques ( à prendre le soir) ...............; le goût est pas trop top mais ça marche sur certaines ................. avant je ne prenais que cela et ça marchait bien ( je suis devenue résistante )
les cubes fruits et fibres vendus en pharmacie ( à prendre aussi le soir)
et comme tout cela ne me suffisait plus mon médecin m'a donné un médicament !!!
Bon il faut une ordonnance alors demandez à votre médecin traitant ce qu'il en pense ................ si cela pourrait vous convenir ..................... parce que moi je ne suis pas médecin et je ne peux que vous donnez le nom !!!
Alors pour moi ça marche du tonnerre j'en prends 2 le soir et je vais aux toilettes le lendemain !!!
Comme cela marche super bien je choisis un jour où je n'ai pas de RV pour être tranquille ................. vous comprenez hi hi hi !!!
Bon voilà j'y viens ce médicament s'appelle CONTALAX!!!
Moi je l'utilise 3 fois par semaine !!
Normalement ce médicament est utilisé pour le blocage ( plus ou moins) intestinal !!
Si votre médecin vous le donne ?????????????? bon je ne suis pas à votre place ............... mais bon au cas ou !!!
Une fois par semaine ce serait un bon compromis !!!
Voilà .................... je ne l'avais encore jamais donné parce que médicament ........................ mais bon si votre médecin était d'accord ( de toute façon il faut une ordonnance) cela pourrait vous aidez !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
ok, merci je fais le cake aujourd hui même ! je commence aussi la piscine cette semaine merci de m avoir fait passer le cap de ma phobie du maillot !!!!! contente pour ta soirée c est super gros bisous
-
salut kiki!
est ce que tu as essayé la mayonnaise dukan à base d'huile de parafine? Pour moi ça marche à tous les coups et en plus c'est bon (avec un petit dos de cabillaud au court bouillon par exemple, en rajoutant un peu d'ail haché ça fait un aiolli tout à fait correct)
bon courage! ce n'est qu'un mauvais moment à passer ...
-
bonjour les filles grande deception ce matin hier perdu 500g ce matin repris 500g et pourtant fait aucun ecart peut etre que c est du a mon probleme de constipation je mange pourtant du son et de l avoine tanpis ca ira mieux demain comme dit la chanson ce qui compte c est que je n ai pas fait d ecart peut etre qu il repartiront demain matin et vous comment ca se passe avez vous un remede contre la constipation ca vient du regime mais c est enbetant ca empeche surement de perdre du poids bon je vais arreter mon bavardage en vous souhaitant une bonne journee ici il pleut je vais partir faire mes courses faire le plein pour mon regime pour la semaine gros bisou a toutes et bon courage
-
Salut Kiki !!
Tu sais avec Dudu on ne devrait jamais avoir faim puisque l'on peut et même doit manger les 100 aliments à volonté !!
Si tu manges bien pendant les repas tu peux déjà bien te caler .............. pour les petits creux tu peux manger du fromage blanc parce que ça cale plus que les yaourts ( et c'est plein de protéines) des surimis du blanc de poulet tout ce qui te fait envie ( et qui est autorisé bien sûr) !!
Tu peux faire le cake excellentissime ................;;il convient à toutes les phases (si tu as envie de sucré ou pour changer un peu )
Bisous
Bon WE
PS : Hier super soirée au théâtre ...................... troupe amateur au top !!!
Séquanie
-
salut à toutes!
ce matin balance à 64,700: je reviens au même poids que le 19 mai, il y a 10 jours: soit 10 jours de perdus!!
bon ce n'est pas très positif de voir les choses comme ça, mais au bout du compte c'est quand même la réalité! Du coup le calcul du site Dukan n'est plus très fiable, je devrais être à 56,500 kg fin juin..... j'en serai loin!!
enfin, je suis quand même contente de mes 8,500 kg perdus, je persévère... Gstade je comprends tes affres d'avoir stagné pendant 3 mois !!!! on est impatiente de perdre ces satanés kilos et avec tous les efforts qu'on fait ...
je suis admirative devant les copines qui fondent à vue d'oeil ...
bises à toutes!
-
Salut Nikole!
moi je bois beaucoup de lait écrémé, j'ai relu ce matin le livre de Dukan, il n'y a pas de limitation; je mets plusieurs bouteilles au frigo parce que je l'aime très froid (en plus Dukan recommande de boire froid) et j'y ajoute quelques gouttes d'hermesetas, il m'arrive d'en boire 1 litre certains jours!
-
salut cricrijo! moi aussi j'adore le rugby et comme je suis de Biarritz ... moi c'est AUPA B.O !!!
et ce soir ;;; grande finale Perpignan/clermont !!!!
D'où es-tu?