-
Snif snif les filles!
Pesée hebdomadaire ce matin, la balance a affichée -200g! pour ma première PL je suis plutôt déçue! en 5 jrs que 200g de perdu! ok vaut mieux ça que d'en prendre mais bon quand même...Demain je dois repasser en PP.
Je pense donc faire plus de jours PP que PL; Quelle alternance me proposez-vous? Sachant qu'en attaque j'avais perdu 3kg800 sur les 6 jours conseillés par le site de dukan.
5PP et 3PL ou alors 7/3...
Je dois avouer que durant ces jours PL, j'ai vraiment mangé à volonté! et mélangé des tolérés une seule fois (dans le fameux gateau!) mais sinon pas d'écarts catastrophiques.
Merci pour vos conseils et courage!
-
je te reponds car j ai le meme probleme que toi. mais beaucoup plus à perdre. je suis ici dans ce forum depuis presque 2 mois. on a l'impression qu'elles se connaissent depuis des années alors je les lis de en temps. depuis le 22 avril je me suis décidée car les régimes qui ne servent à rien je connais. donc en 1 mois 1/2 j'ai perdu 9kg et j'y crois toujours. comme toi j'en avais marre de me voir dans cet état surtout au moment de refaire la garde-robe. alors courage je reviendrais peut etre te parler
-
bonjour les amies (is)!
malgré un début de weekend un peu chaotique, ce matin bonne surprise sur la balance: 63,700 !!!! enfin les 64 m'ont lâché la grappe .....
du coup mon mari qui va ouvrir du foie gras d'oie à midi n'a AUCUNE chance de m'en faire goûter ne serait-ce qu'un morceau microscopique !
Il faut dire que vendredi j'ai pris ma première leçon de golf, et c'est physique! je pense que ça va bien m'aider, parce que si je respecte assez bien le régime j'avoue que du côté de l'activité physique ... c'est quasiment zéro ......
donc malgré la pluie, j'ai le moral au beau fixe !! j'espère que pour toutes c'est pareil, bisous à vous les copines, et toi Gstade je suis contente de te savoir revenue !
-
MERCI Sequanie!!! bonne nuit et bonne dimanche! bisous!
-
Et voilà la recette du gâteau de Gem ................. c'est pas beau tout ça !!!
GATEAU AU CHOCOLAT DE GEMEAUX
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
6 œufs
1 cuillère à soupe de vanille liquide
8 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 sachet de levure du boulanger
3 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout au batteur ( ou à la main )
Mettre dans un moule ( à savarin) que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 mn à 220 ° ( th 7 )
Séquanie
-
en voilà déjà un !!!
Le cake excellentissime
5 oeufs
4CS de fromage blanc à 0%
6CS de lait écrémé
4CS de son d'avoine
2CS de son de blé
1/2 levure
2CS d'hermesetas
Cannelle ou vanille liquide ( moi j'ai mis de la cannelle)
200°C 30mn
moule à cake
Séquanie
Tout mélanger dans l'ordre et cuire four chaud
-
il et comment le gateau DUDU,,,,?,
-
merci Sequanie ! je oublie que dans le cake on doit mettre de la levure !!
-
merci Sequanie ! je oublie que dans le cake on doit mettre de la levure !!
-
Coucou Choco !!!
Ca fait du bien les vacances !!!!
Tu as vu ce temps super !!!
Cet AM piscine ................... eh oui je recommence !!!
Tout va bien pour toi c'est super !!
Profites en bien !!
Bisous
Séquanie
-
Moi je dirais que tu peux le manger en 1 fois pourquoi pas !!!
Il n'y a pas trop de son d'avoine et de maïzena alors ça peut faire la ration journalière et le reste n'a pas de limitation de consommation !!!
Alors si tu aimes profites en !!!
-8kg depuis le 15 mai c'est royal en si peu de temps !!!
Bravo !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour a tous mes amies ! merci de me encourager Sequanie! moi je perdu deja presque 8 kg depuis le 15 MAI , et depuis hier seulement 200 grame:(( mais ca va , je vais continue , et je me regale avec un cake que je fait : 2 OEUF , 1 pot fromage blanc 0 % , 2 cs son avoine , sel , poivre , ciboulette, aneth 10 bat surimi , 1 cs maissena, un peut de lait ecreme , four 200 , 20 MIN , est que je peut la monger en une fois? AVEC DE LA SALADE VERTE ? BISOUS A TOUS? BONNE WEEK-END !
-
Bonjour les copines et copains ( ?)
J'ai l'occasion d'utiliser un ordi, alors j'en profite pour vous faire un coucou ! je vois que tout va bien, et que Gstade et toi êtes fidèles au poste!!
je profite des vacances et du soleil : ça me change de la grisaille nordique ! l'eau de mer me paraît bien froide, mais il paraît qu'elle est à 20 degrés quand même...
Côté " régime " , je fais au mieux....( pour les nouvelles : je suis en stab ! et, vous verrez, c'est super ! ) Je n'ai pas de balance...alors je verrai en revenant, dans une grosse semaine....et s'il le faut, je repasserai en PP quelques jours.
Bon courage à toutes ! persévérez et accrochez-vous : cela en vaut la peine...on est tellement contente après !
Bisous et à bientôt !
Choco
-
C'est vrai tu as raison Pimprenelle ............... le moindre écart est sanctionné par une reprise . de poids................. ce régime est spécial on peut maigrir très vite c'est vrai ...................... mais à la différence des autres il ne tolère aucun écart car à ce moment là : si tu modifies les apports tu modifies aussi tout ce qui était établi ds ce même corps !!
Bon ça à l'air un peu brouillon ce que je veux dire ................. mais ds ce régime on crée un milieu spécial ............... pas de sucre pas de graisse etc etc .................et ton corps puise en lui même pour compenser ces manques d'où la perte de poids !!!
Si tu perturbes cette alchimie tu dérègles tout et tu reprends du poids ............... et il te faut à nouveau tout recréer et ainsi de suite ............. et cela prend du temps !!!
Parfois le corps se rebelle et on ne perd rien ou bien on reprend ss faire d'écart ............tout cela vient des différents paliers qu'il faut franchir ....................... parfois tu les franchis très vite ................. parfois cela prend plus de temps ( comme avec Gstade ) mais surtout il faut éviter les écarts car là tu ne fais que retarder ta perte de poids !!!
Je sais que parfois on a envie de choses interdites ................ alors il vaut mieux se faire des plaisirs Dudu ( gâteaux crèmes etc) et craquer sur eux !!!
Tu résistes à tes placards plein d'interdits et ça c'est très bien !!
Il ne te restes que quelques kilos à perdre ............. donnes toi un peu de temps et tu vas les perdre ces 4 petits kilos !!!
Et si tu ne peux pas tous les perdre alors tu stabilises à -2 kilos au lieu des -4 restant et tu verras tu perdras encore en stabilisation !!!
A toi de voir ce qui est le plus gérable !!!
Tu peux faire comme Mpdany qui a stabilisé avant son poids désiré et qui perd encore !!!
Au fait tu es où Mpdany ..................... pas eu de tes nouvelles depuis la fête des mères ................. tu nous boudes ??? hi hi hi !!!
Il y a beaucoup d'absentes sur ce forum ................. mais où êtes vous ??????????????
bon WE
Bisous
Séquanie
-
coucou a toute je suis en PP depuis hier et ca matin sur la balance malheur +800gr c est enorme j etais invité a manger hier soir j ai craqué pour un verre de vin blanc sinon a l apero il y avait du surimi et comme c etait barbeuc j ai manger des brochettes de poulet puis pas de dessert et un litre d eau au moins pendant mon repas est ce que c est du fait qu on est manger tard et que ma digestion n etait pas fini?je commence a desespérer car je me dit que le moindre ecart que je ferai me ferai reprendre du poids très facilement il me reste encore 4 kg a perdre et ca devient très dur quand je fait les magasin j achète plein de cochonnerie des beignet des gateau bonbon que je ne mange pas mais j ai l impression de compancer mon manques de lichouserie en achetant pour mes enfants c est vraiment bizarre je suis au regime et j ai plus de cochonnerie ds mes placard que quand je ne l etais pas!!!!!le fait aussi de ne pas les manger me rassure en me disant que j ai pu y resister peut etre que c est inconsciament un challange que je me donne !ce midi j ai pas manger pas d appetit du tout j crois que je culpabilise de mon ecart ...le fait que les kilo s envoler très vite c est dernier jour et que la plus rien ca demoralise bref j ai quand meme garder ma motivation et je vaincrer c est kilo !
bonne journée a toute
-
Coucou Gstade !!!
Justement ce matin je pensais à toi et je me disais que tu allais bientôt revenir !!!
Ca fait du bien de rentrer !!!
Tu as raison tu t'en tires bien avec seulement +1.9 !!!
La petite robe noire est toujours en compétition et je pense qu'elle t'attend sur la ligne d'arrivée du 24/12 ........................ on y croit fort .......................J'Y CROIS VRAIMENT FORT !!!
ET TU LE MERITES VRAIMENT !!!!
Je te souhaite un très bon WE auprès des tiens qui doivent être ravis de ton retour !!!!
Bisous
Séquanie
-
fatiguée mais de retour...
heureuse de lire que tu as pu tenir la barre et tu as su répondre à toutes ces soeurs (nouvelles et anciennes) qui se sont lancées le super défi de battre ces kgs récalcitrants .
donc, moi, après deux semaines de States, et deux semaines de PL : je m'en sors pas mal du tout ... oui, pour sûr j'ai repris des kg , mais je sais que je vais passer en PP je vais les perdre.
combien : +1.9 kg!
c'était pas facile du tout, car dans ma belle chambre d'hôtel, y'avait pas de cuisine, mais bon, allez les States, ils connaissent aussi les bonnes choses et les salades et les viandes grillées, donc, je m'en suis donnée à coeur joie.
bon, maintenant après cette petite pause, me revoilà repartie sur la route DuDu.
j'ai de nouveau 19 kg à perdre, et le 24/12 pointe son nez ... je n'ai pas le droit de me râter, surtout que je la veux cette magnifique robe noire!
donc, si je fais vite mes petits calculs, cela donnerait :
6 mois à - 3.3 kg/mois
cela reste encore dans les limites du possible.
allez, j'y crois!
à toutes les nouvelles, je me présente
j'ai commencé DuDu le 18/08 et j'avais 40 kg à perdre
j'en avais perdu +/- 22 kg en 8 mois
et oui, pour certaines d'entre vous, cela peut paraitre très long et oui... je l'avoue c'est long, mais ... c'est la 1ère fois qu'un régime me réussit si bien, je mange, je n'ai pas faim, je fais très très peu d'écarts car pas envie d'en faire, et je perds du poids ... tout doucement mais régulièrement.
j'avoue, j'aimerais comme certaines d'entre vous, perdre 8 kg par mois, mais je ne fais pas partie de ces maigrisseusses là, donc, je me dis, je suis dans ma phase de croisière et je suis ma route ...
mon objectif : - 40 kg et rentrer dans ma superbe robe noire le 24/12
oui, parce que je me dis, le 24/12 est une excellente date pour commencer le régime de consolidation avec un superbe repas de gala! non ? qu'en pensez vous ?
donc, j'ai encore 6 mois pour suivre ce régime et je serai donc là aussi pour vous écouter et vous répondre.
et comme dit Sequanie, notre super grande soeur :
M O T I V A T I O N!
gros bisous
bon week end
Gstade
dit Günter
-
Coucou Marysed !!!
Bon voilà tu as craqué et bien craqué : des FRITES là tu as fait fort ............... donc on se reprend ................ là c'est bien et on fonce du bon côté !!!
Ne recommence plus ................. les frites c'est le pire de tout !!!
Si tu as le temps fait toi un petit gâteau Dudu et mange le !!!
Bisous
Bon WE
Séquanie
-
Coucou Coco !!!
Tu as frappé à la bonne porte !!
Si tu nous lis depuis un moment tu as vu que parmi nous il y en a qui ont perdu beaucoup de poids ( 25 ;35; 22 10 17 kilos) et qui ne se plaignent pas que ça pendouille de partout !!
Gémeaux qui avait perdu 25 kilos en 5 mois disait que sa peau s'était retendue au fur et à mesure !!!
Est ce que ton envie de maigrir est essentielle pour toi ?
SI OUI ................alors fonce n'aie pas peur .......... tu te sentiras tellement mieux après et tu verras tu l'aimeras ton nouveau corps! !
Lorsque tu verras les kilos s'envoler et tes habits flotter autour de toi ............... crois moi tu va l'aimer ce nouveau TOI !!!
Essaie ça te coûte quoi dans le fond ?
Un peu de MISS TENACITE UNE SUPER MISS MOTIVATION et MISS JE SERAI LA PLUS BELLE ................. ET TE VOILA SUR LES RAILS !!!
Puisque tu as le livre tu as déjà fait le premier pas !!!!
Il te fallait juste un coup de pied au C............ ça y est je viens de TE LE DONNER !!
Alors VAS Y FONCE !!!!!!!!!!!!!!!
Tiens nous au courant !!!
Bisous
Séquanie
-
Ne t'inquiètes pas Nikole même si tu stagne un peu ça va redémarrer alors un peu de patience ( même si c'est dur) et tout va repartir ................. accroches toi !!!
bon WE
Bisous
Séquanie