-
Coucou Miaoutchin !!!
Oui la tempête c'était vraiment horrible et encore dans mon quartier il n'y a rien eu !!!
Le décès du Luc c'est une pharmacienne du Leclerc ............... elle a été emporté par la vague ................. près de sa voiture .................... quelle tragédie !!!
Le soleil est revenu ..................... mais il ne pourra pas tout effacer dans les mémoires !!
-200 c'est ss doute peu mais c'est toujours cela de moins .............. alors on le prend avec joie !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Alors Martha ça y est tu repars dans la course !!!
C'est bien ................... tu as vu comme Gstade ( malgré son craquage) voit la balance penchée du bon côté !!!
Tu peux continuer la route avec elle !!!
Tout plein de pensées positives pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Pimprenelle !!!
Les olives je ne pense pas que ce soit autorisé ................ il ne les mentionne pas c'est vrai ............... mais je pense que c'est gras !!
La balance penche du bon côté ............... alors c'est l'essentiel !!!
Bisous
Séquanie
-
bjr
si je lis bien le message gstade tu as bien maigrie et j'ai du travail sur la planche
si tu es taille 42 c'est formidable
lundi nouveau depart
bisous martha 64
-
coucou les filles j aurais juste voulu savoir si en PL on pouvait manger des olives car j ai bien envie de ma faire un cake au lardon fumé degraissé et olive
aujourd hui pour moi -400gr sur la balance j ai bien perdu cette semaine mais pas trop de mérite car j ai été malade je sais pas si c est du a mon alimentation mais je me sens balonné j ai souvent mal au ventre et j ai mal au articulation ...ou tous simplement chez chopé quelques chose avec le temps qu il fait un coup il fait froid un coup y a du soleil vive la bretagne!!
-
bravo bruxelles 1977 tu me redonnes du courage et la volonté de continuer, j'ai encore 20kg a perdre
et je vois que toi tu y es arrivé donc moi aussi
a bientot
martha64
-
bonjour gstade 59
ou en es tu ? ????????????????????
la derniere fois que j'ai ecris on devait passer toutes les deux du 8 au 7
je suis restais 1 semaine au 7 et me revoila au 80.4
mais je sais de quoi ca vient le sucré malheur
donc a partir de lundi je m'y mets serieux
les courses une fois par semaine
bisous a chocotine sequanie gstade et toutes les nouvelles
martha 64
-
salut Séquanie!
cette pluie quelle trouille! la tempête devait se déplacer vers chez nous au Pays basque, mais finalement ça a été moins méchant que ce qui était annoncé...
côté poids: seulement 200g perdus cette semaine mais aujourd'hui je repasse en PP,ce sera peut être mieux! Ces 63 kg ils s'accrochent....Encore 6,5 à perdre!!!
A plus tard!
-
sequanie
en lisant vos messages d'encouragement
sa met la peche et sa motive autant que la perte des kg
merci tous le monde
lamumu
-
Oui c'est super Lamumu !!!
Moi aussi j'ai senti ton sourire jusqu'ici ....................... ça fait du bien !!!
Le soleil dans le coeur ça fait du bien !!!
Bonne continuation !!!
Reviens nous voir .................... parce que nous ................. nous sommes ravies aussi pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
chocotine tu as raison depuis se matin g un sourire jusqu'aux oreilles
g préparé ma petite popote en chantant
ps: je prend tes rayons de soleil parce que dans le cher c pas le top mais meme le mauvais temp ne sapera pas mon moral
bis
lamumu
-
bravo, Lamumu ! tu vois : ça marche ! il suffit de s'accrocher ! on imagine bien ton air ravi sur la balance ! et ça encourage pour la suite, n'est-ce-pas ? gros bisous à toi !
J'ai un peu de soleil, dans mon nord : un peu faiblard, mais j'en envoie quelques rayons à toutes celles qui en veulent !
Choco
-
bonjour
g demarré lundi
ce matin un peu la trouille au ventre
je monte sur la balance
-2.4kg j'en reviens pas c genial
voila je voulais juste vous faire partager ma joie
bonne journée a toute et a tous
-
Ben alors, martha ? reste avec nous ! mais tu l'as déjà décidé puisque tu es revenue !
20 kg perdus, ce n'est pas rien...et que tu aies un peu décroché, c'est normal ! mais tu seras tellement plus contente lorsque tu auras encore perdu un peu...et même lorsque tu auras perdu les petits 20 kg qui restent ! alors, courage ! on est toutes avec toi ! et TU VAS Y ARRIVER !
et qu'est-ce-que tu pourras être fière de toi ! peu de gens arrivent à perdre 20kg, déjà...mais encore 20, ce serait GENIAL ! et ça vaut la peine, crois moi !
Courage et gros gros bisous !
Choco
-
coucou sequanie je comprends ce que tu ressens je suis en train de regarder la tele ils en parlent j ai mal pour ceux qui sont dans ce cas la je viens de voir un monsieur qui pleurait j en ai fait autant ca m a fait tellement mal de voir toute cette catastrophe j espere que ca va s arranger tres vitte et qu il n y aura pas trop de drame bon courage je suis de tout coeur avec toi gros bisou
-
bonsoir martha nous sommes la si tu as un coup de cafard nous sommes la mais faut venir sur le site allez bon courage bisou
-
Finalement le soleil a brillé toute la journée !!!
Mais il y a encore des séquelles de la journée d'hier un peu partout !!!
Les éléments se sont vraiment déchainés ................. ça fait peur !!!
Séquanie
-
Courage Martha !!!
Tu as fait moitié du chemin alors résiste et reviens près de nous !!
Il ne te reste PLUS QUE 20 KILOS à perdre !!!
Accroches toi ................. je viens de te lancer une bouée de sauvetage !!!!
Et je sens bien que la motivation est revenue en même temps que toi sur le forum !!!
Tu as raison on est si bien dans son corps et dans sa tête !!!
Alors à demain !!!
Bisous
Séquanie
-
pourquoi me suis je démotivée????????????
parce que je fais n'importe quoi,
d'ailleurs je ne lis plus le forum et je n'ecris plus
je craque je craque heureusement au niveau poids
je stagne , -- 20kg
je vais reprendre le livre et ce soir et je lis le forum pour
m'encourager et reprendre car j'ai encore 20kg a perdre
surtout restez motivé
car on n'est tellement mieux dans son corps et sa tete
je vous dis a demain les filles
martha64
-
bonjour sequanie j ai les catastrophes que d eau partout je suis vraiment desolee pour la famille en deuil heureusement toi tu n as rien courage gros bisou