-
Coucou Muselière !!!!
Super la perte de poids ça fait plaisir n'est ce pas !!!!
Oui tu as raison WW c'est bien pour certaines et Dudu pour d'autres............. à chacune ses espérances et son régime !!!
Oui chez Dudu on peut manger à volonté mais attention aux interdits ......................... un seul petit ................... et tout est à recommencer !!!!
Alors on sait ce que l'on veut ................ et on résiste !!!!
Bisous
à bientôt
Séquanie
-
coucou à toutes nouvelles et anciennes. je passe de temps en temps pour vous lire et je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir des faiblesses. j'ai failli craquer la semaine derniere mais j'ai repris le cap. du moins j'espere. la j'en suis à 10kg perdu depuis le 22 avril. pour juste témoigner en réponse à l'une d.entre vous le régime w.watcher est très bien c'est le seul avec lequel j'avais réussi et dieu sais que les régimes j'en ai fait. j'ai commencé à 16 ans j'en ai 56. mais je trouve celui de dudu beaucoup moins contraignant de fait qu'il n'y a pas de quantité à respecter. pour moi qui suis une grignoteuse je sais que je peux manger une tranche de jambon DEGRAISSE quand je veux ou du surimi ou encore du from.blanc .0. ce qui motive surtout c'est la perte de poids flagrante très vite sans faire d'ecart. meme 2 ptits beurre on le paye croyez.moi.alors pour celles qui hésitent encore essayez juste une semaine en PP et là vous comprendrez que c'est à tenter. qu'en pensez vous les filles ? répondez moi je viendrais voir demain. bonjour de la normandie à toutes les courageuses du régime
-
tiens en voilà une bonne question ..
au fait, je n'arrive toujours pas à me faire et à prendre ma ration de son de blé et son d'avoine tous les jours ...
je pense que ce n'est pas bien, mais je ne sais pourquoi, je n'y arrive pas!
je vais peut-être me forcer
mais ...
pourquoi si on mange trop de son, on devrait grossir ?
Dudu en explique la raison ?
sinon, toi, comment vas tu ?
je vois que tu es hyper super occupée et que tu réponds à tout le monde, ouf! tu es là, moi, je me fais de plus en plus rare, car j'ai un sacré boulot sur les bras, .. oui, je sais, la bonne excuse, mais en ce moment c'est franchement fou, fou, fou
par exemple, on m'a tel. hier soir pour me dire que je devrais travailler pour 6 semaines en Alsace ...je ne te reconte pas la logistique : appartement/location à trouver pour moi et ma famille, car je ne me vois pas vivre 6 semaines loin de ma famille et me contenter de rentrer tous les we alors que ce sont les vacances pour les enfants ...
sinon, j'ai recommencé la phase PP sérieusement, cette fois-ci et j'ai perdu 1.1kg en 1 jour ( l'eau s'évapore, beh oui, en plus, il fait chaud, hahahahahahaha)
bon, j'y retourne, je dois encore valider le cadre de ma mission...
je te fais de gros bisous
et à toutes les autres aussi
à bientôt
Gstade
ps : Alors Karinad, tu as commencé ?
tu en es où
n'oublie pas hein : - 250gr / jour pour réussir ton challenge
au plaisir de te lire aussi
bises
ta "Günter "
-
beh oui je me disais aussi ...
la voilà partie et elle ne nous revient plus,
snif snif snif
alors, ainsi, la fête de fin d'année s'est bien passée et tu as pu danser ..
et qu'en disent les copines?
tu vas ouvrir le club de DuDu à Tahiti ?
en tout cas, tu as du faire des envieuses, pas vrai ?
je suis plus qu'heureuse de lire que le régime a super bien fonctionné et quelle perte de poids vertigineuse ... grrr, je vais finir par être jalouse, hein ?
et tu as l'intention de continuer ou bien tu es arrivée au poids souhaité, raconte-nous.
maintenant, tu n'aurais plus d'excuse hein ?
(hihihihi)
je te fais de gros bisous et super contente d'avoir reçu de tes nouvelles.
à bientôt
Gstade
-
Normalement c'est juste une par jour mais moi j'en prends parfois 2 .................. invariablement une le matin comme toi et parfois ( si petite faim ....................) une autre dans la journée !!!
Et comme je cuisine aussi avec les sons c'est souvent que je dépasse la ration journalière !!!
Il parait que si l'on dépasse ce n'est pas bien car trop de son on grossit .......................... alors que faire ?
Bisous
Séquanie
-
tiens, au fait combien de galettes on a le droit de manger par jour,
moi je la mange au petit déj,
marysed
-
je suis a moins16 kilo depuis ce matin
et je ne comptes pas m arreter la!
en ce qui concerne les noms de ceux qui ne réponde pas ,je ne les dirais pas car cela n a pas d importance mais je voulais quand meme le signaler
bises
marysed
-
Super maryse tu es être déjà super contente !!!!
Tu es sur le bon chemin !!!
Bisous
Séquanie
-
je m appelle maryse , j ai 46 ans et j ai perdu 16kilos depuis le 12 avril 2010 je pesée 125 kilo et maintenant je pèse 109kilo et je mesure 1m70 et espère que cela va continuer,moi je suis barmed
donc la marche de 20 mn je ne la fait pas car je cour toute la journée
A bientot
-
SUPER MOINS 3.4 tu vois je te l'avais dit ça redescend ...................;bon c'est vrai que la reprise ss raison fait criser ............... mais ça va si ça repart assez vite !!!
Au total tu es à moins combien ?
Qui n'a pas répondu ? dis moi le vite que je sanctionne !!!! ( rires)
Bon aurions louper une réponse ?
bisous
Séquanie
-
quel bonheur !ce matin sur la balance -3.kilo400 les
2 kilo que j avais repris la semaine dernière on disparu , tant mieux car cela m inquiété un peu ,je ne me peserais plus la semaine de mes légumes trop frustrant de voir +2 surtout quand on na pas fait d' écarts.
par contre je trouve que certaine personne du forum pourrai répondre quand on les sollicites.
marysed
-
bonjour mavena bravo moi aussi j ai perdu 16KG depuis le 19avril a fait du bien tu as du etre vraiment heureuse quand les enfants t on dit que tu etais belle la verite viens de la bouche des enfants bonne continuation bonnes vacances aussi car les enfants vont etre en vacances un gros bisou a toutes les copines dudu moi je suis sur le site depuis avril moi je ne m occupe pas des enfants mais des personnes agees bisou
-
Bonjour Gstade !
Tu as dû te demander où j'étais passée !
Et bien j'ai tellement été occupée à préparer ma fête de fin d'année que je n'ai pas pu venir vous parler.
C'est fait ! C'était vendredi soir : on a fait salle comble avec 800 spectateurs ! Et c'est avec un immense bonheur que j'ai pu endosser le costume de Néfertiti taille 42 avec 17 kgs de moins qu'en avril 2010 !
C'était géant ! J'avais l'impression de renaître ! Même mes petits élèves de 3 ans et demi m'ont dit : "Comme tu es belle !" Je crois que c'est le plus beau compliment que j'ai reçu !
Voilà, Gstade, je voulais que tu sois la première à apprendre ces bonnes nouvelles.
Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 47 ans, je suis directrice d'école maternelle à Tahiti et je pesais 88 kgs pour 1.60 en avril 2010 et je fais aujourd'hui 71 kgs ! Je suis le régime du Dr Dukan et je suis ravie de le faire connaître à d'autres femmes qui ont aussi des problèmes de poids.
A bientôt de te lire.
Nana ! (au revoir en tahitien)
-
he ma Karinad,
alors, te revoilà repartie sur la course à la perte aux kg?
très bien, je te félicite ...
je lance les paris ...
c'est à dire : - 5kg pour le 19/07
soit 20 jours
soit - 250 grammes par jour
cela devrait être possible
oui, oui
je lance les paris et je le fais aussi
à voir qui de nous deux arrivera aux -5 kg
héhéhé, j'aime les défis!
allez, ma Karinad, à toi de jouer ...
je compte sur toi!
au fait, pourquoi le 19/07 : tu repars en vacances?
au plaisir de te lire
ta "Günter"
-
comment vas tu ?
pour ce qui est de mon poids, j'avais perdu 24 kg, mais j'ai repris 2 kg.
je m'amuse à perdre 2 kg et à les reprendre et à les reperdre ... je te ne dis pas comment mon corps, il doit se poser des questions, car il ne doit plus rien comprendre ...
hum, je n'ai pas été sérieuse ces 6 dernières semaines, en fait, je suis restée en PL car il m'était impossible de suivre un régime aux States et après avoir bien tenu le coup, j'ai fait un de ces craquages, je ne te raconte pas ... hihihih
donc, j'avais perdu 22 kg
et j'avais repris 4 kg
j'ai reperdu ces kg auxquels se sont ajoutés 2 kg
donc, au meilleur de ma forme, j'ai perdu 24 kg
soit avec un poids de départ à 97kg
j'étais donc à ... 73 kg!
mais voilà , je n'y suis plus
snif ...
j'ai dû de nouveau abandonner PP pour repasser en PL car je suis assez fatiguée en ce moment, et j'ai bcp de stress, alors pour ne pas craquer sur des chips, frites, pommes de terre, ou sauce forestière bien grasse, etc ...
(burk!)
je préfére rester en PL et manger des légumes.
Qui dit légumes = rétension d'eau
et comme en plus, il fait hyper super chaud et que je DETESTE la chaleur, je fais de la rétention d'eau, donc, in fine, j'ai repris des kg : + 4 kg!
bon, allez, me revoilà à -20 kg
mais je me dis que je vais y arriver, je vais y arriver,
car je me suis achetée des nouveaux vêtements et à cause de ces foutus 4 kg, ils me serrent .. non!non!non! il n'est pas question que je ressorte ceux que j'ai mis dans des sacs pour en faire don aux Resto's du coeur!
j'ai donc bien l'intention de reperdre et ce, rapidement, ces 4 kg ... il ne faut surtout pas qu'ils croient qu'ils sont les bienvenus et qu'ils peuvent camper et profiter des vacances!
sinon, à part un peu bcp de fatigue, je me sens super bien.
j'ai repris PP aujourd'hui, je verrai demain sur la balance et en fin de semaine, j'espère au moins avoir reperdu 1.6 kg!
voilà pour moi
et toi ?
au plaisir de te lire
j'allais dire "bon week end!"
c'est vraiment pour confirmer que je suis vraiment fatiguée et qu'il est temps que je me repose, mais ce ne sera pas pour maintenant .. je dois encore tenir 1 1/2 mois...
au plaisir de te lire
à bientôt
Gstade
-
COUCOU les copines.Oui oui je suis tjs là, je ne vous oublie pas. Je n'ai pas lu tous les messages cela me prendrais des heures. Gstade tu ne dis pas qu'elle est tonpoids actuellement, je suis curieuse de voir tes progrés. Je vois aussi que Séquanie et Choco sont tjs là pour mener la troupe vers le bonheur des kilos en moins. Super sympa à vous de ne pas lacher le forum, cela me donnne de la motivation pour venir faire un petit coucou;
perso j'en suis tjs au même poids avec ce petit kilo de marge qui va et qui vient. Bon maintenant nous maitrisons trés bien le régime alors nous nous permettons des écarts; C'est génial de pouvoir être invités et se dire que nous pourrons remettre en ordre le lendemain. Donc voilà nous en sommes à pour moi 9 mois et mon mari 8 et nous sommes ravis du résultat.Avis aux nouvelles copines du forum qui auraient des craintes. VOilà les filles je vous embrasse bien fort et toutes les autres aussi. N'oubliez pas sus aux kilos et haut les coeurs. Nana59
-
a MA GUNTER !!!!!!!!!!
ALORS TOI GRANDE PRETRESSE DU REGIME DUDU TU AS FAIT DES ECARTS AU STATES ET AUTRES BELLE R2GIONS PLUS FRANCAISE PAS BIEN DU TOUT!!!!!!!
Bon alors même si je n'avais pas trop le temps d'écrire j'étais là dans l'ombre dérrière mon petit écran au boulot !!!
De mon coté je réprimande mais j'ai pas mieux fais je suis de nouveau à 63 et j'ai réattaquer dudu sérieusement depuis dimanche ou la vilaine m'a fais peur en m'affichant 64 !!!!
Mon objectif est toujours 58 cette fois ci pour le 19 juillet les pari sont ouvert vais je y arriver
-
voilà que je pars quelques jours, et tellement de messages à lire ...
bienvenue aux nouvelles
et alors, comme cela Fleurebleue tu veux aller trop vite,
faut pas, il faut prendre le temps et laisser au temps le temps de se faire
vous avez vu Delarue, il a invité la dame qui a suivi le régime DuDu et elle est passée de 83.5kg à 57 kg en 8 mois! Fantastique
et comme il a dit : la période de croisière n'est pas la plus "difficile", la période de consolidation est hyper importante et il faut bien suivre TOUS ses conseils.
bon, j'ai beau parler, je n'ai pas suivi ses conseils à la lettre, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre à 1000000%.
j'ai dû arrêter ma phase d'attaque ( je suis repartie en phase PL ) parce que la chaleur m'a assommée et je n'avais pas le courage de rester en PP, maintenant, il fait toujours aussi chaud, mais mon corps s'est mis au temps, et je vais donc repartir en PP.
résultat des courses : -0Kg, mais +0kg aussi
status quo
c'est pas mal non plus
oh pour sûr, ce n'est pas bien du tout, mais bon ... à défaut de ne pas perdre, il est encore plus important de surtout pas reprendre, pas vrai ?
donc, retour à la "normalité" : phase 5PP et 5PL
début des festivités : 29/06/2010.
donc, je reviendrai le 03/07 : pour dire cbien j'ai perdu en phase PP avant de retourner en phase PL
j'espère - 1.6kg
je vous tiendrai au courant.
Je vous fais de grooooooos bisous
et vous souhaite de profiter au max. du soleil avant les orages déjà annoncés.
à bientôt
Gstade, dit Günter
-
oui un trés bon debut
c la premiere fois que je fais un regime sans avoir l'impression d'en faire un (regime)
-
coucou tout le monde
pour commencer je suis d accord avec les autre fille pour namoureuze . moi perso en lisant ces message j avai compri qu elle n ete pa prete pour dudu ! par contre wet wet serai bien.... enfin c est mon avis! alor je lui souhaite beaucoup de courage
quant a moi je ne perd plus ou alor très peu mai je ne peu m en prendre qu a moi !!!!
j ai acheté du veau pour changer
c est vrai qu on per plus vite avec le veau? pourquoi?
c est vrai que je fais pas les 20 min de marche par contre je vais au boulot a vélo
et pui je veux aller trop vite je pense. j aurai du commencer dudu bien avant car la je ne peu pa profiter de ma garde robe 38/40 . et la je suis a 46/48 c est pas encore ca lol!
alle COURAGE A TOUTES
mp ca va
gstade?
choco?
pimprenelle