-
bonjour marysed je vois que nous avons perdu le meme poids j ai encore 8 kilos a perdre mais c est dure aujourd hui je suis journee pl j ai manger 2paves de saumon cuit a la vapeur au micro onde de la laitue avec vinaigre de framboise et huile de parafine sel poivre et moutarde et un fromage blanc o pour cent nature et un cafe au lait froid avec lait ecreme et aspartam bon courage pour la suite ainsi qu a toutes les copines de dudu et gros bisou a toutes a tres vite
-
oui moi je continue de perdre j en suis a 16 kilos depuis le 12 avril
mais dès que je suis en pl je reprends un peu, mais je les reperd en etant en pp bon courage MOTIVATION moi je ne sais pas du combien je fais car je n est encore rien acheter depuis le 12 avril
ABIENTOT
MARYSED
-
bonjour les filles j ai perdu 16kilos depuis le 19avril mais depuis quelque jours ca bloque un peu je perd je reprend je reperd pourtant je ne fais pas d ecart du tout je perd des centimetres quand meme je mettais 5658en taille au debut maintenant je mets du 50 et c est un peu grand mais 48 trop juste je suis deja contente et vous vous continuez a perdre c est tres bien tout le monde est motive je vous souhaite un bon apres midi a tres vitte gros bisou a toutes
-
oui je vais y arrivée
merci pour tes encouragement
a bientot marysed
-
oui le chemin est encore long mais je vais tenir
mais ce qui est rageant ,ces que les gens ne me disent pas que j ai maigrie et des foi j ai envie de leur dire mais j ai peur qu il se moque enfin le regard des gens je m en fout car je fait le regime pour moi
a bientot
marysed
-
merci pour tes encouragement
je suis très motivée a fond les ballons
mais ,des foi cela est dur surtout quand on est invitée
nous sommes des bons vivants et pour nous la nourriture est super importante, mais bon il faut se faire une raison
a bientot
marysed
-
bonjour
3 semaines de regime dudu
5.8kg de perdu
elle est pas belle la vie !!!!
lamumu
-
tu as raison la motivation est hyper importante
moi, c'est ma robe de Noel
et toi, ta jolie robe mauve
c'est chouette d'avoir de tel challenge, pas vrai ?
je pars pour 6 semaines
et je ne sais si j'aurais une connection internet
donc, je te souhaite bcp de plaisir pour tes vacances
je te fais de gros bisous
Gstade
-
je vous dis au-revoir, juste au cas où je n'arrive pas à avoir une connection internet.
oui, je pars pour le travail, mais je serai en clientèle et si le client ne n'autorise pas à utiliser sa connection internet, je ne pourrais donc pas venir vous dire un petit coucou.
Le gîte que nous avons loué est génial, mais nous ne savons pas s'il a la wifi ou pas ... nous le saurons sur place,...
comme je suis dans le "noir" complet, je préfère vous dire "bye-bye, à bientôt" que vous laissez croire que je vous ai abandonnées!
J A M A I S!!!
pour le challenge :
aujourd'hui Dimanche 04/07 : - 600 gr
(j'ai reperdu les 500 grammes repris à cause de PL et j'ai perdu 100 grammes en plus : g é n i a l!)
bonnes vacances à toutes
restez bien sages
restez fidèle à Dudu
et sinon, je serai de retour le 07/08/2010
et ma ferme intention est de voir -5kg sur ma balance.
je vous embrasse toutes
à bientôt
Gstade
-
ia ora na !
Le chemin est encore long, mais il faut que tu te dises que c'est une nouvelle relation avec la nourriture.
Avant le régime Dudu, je me jetais sur n'importe quoi pour me remplir, pour combler un vide et après je déprimais car je savais que ça me faisait du mal.
Aujourd'hui, ma satisfaction est le regard des gens que j'aime sur moi. Le matin, j'apprécie de pouvoir m'habiller différemment : en pantalon, en jupe, en robe plus près du corps. Et lorsque je suis sur le point de craquer, je pense immédiatement à ma petite robe mauve préférée.
C'est comme ça que j'arrive à tenir. Et puis je me dis que plus vite j'atteindrai mon poids idéal et plus vite je passerai en phase de consolidation où je pourrai rajouter un fruit par jour, 40g de fromage, 2 féculents par semaine, 2 tranches de pain complet au petit déjeuner (quel bonheur !) Et puis, il paraît qu'on perd encore pendant cette phase, alors !!!!
Aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacances et je démarre mes 5 jours PP.....
A bientôt pour vous donner de mes nouvelles et en attendant, bon courage à toutes.
Nana ! (au revoir en tahitien)
-
Coucou le copines !
je ne peux pas passer tous les jours en ce moment, ni même vous lire tous les jours car je ne suispas chez moi!
Mais je vois que tout le monde reste motivé, et c'est le principal!
Oui, Pimprenelle, on perd encore en stab..;et c'est plus facile ! alors, pour les 2 derniers kg, je dirais que c'est la bonne solution !
Pour les sons, je suis comme Séquanie : j'en prends plutôt trop ! enfin, du son d'avoine...l'autre, je n'y pense jmais !
bravo, Gunter !! ! c'est vrai que tu as dû drôlement changer physiquement ! c'est dommage que l'on ne se voit pas ! moi, je suistoujours stable, et contente de l'être ! mais ça ne se fait pastout seul...je me limite de façon draconnienne sur les biscuits et les chocolats...et pas du tout de gâteau ! sinon, je sais que je vais redéraper à toute vitesse ! mais bon, c'est un choix ! et il faut savoir ce que l'on veut ! !
gros bisous et plain d'encouragements à vous toutes, les copines de régime !
-
coucou fifi
merci de me répondre
alors moi la viande haché 5 pourcent je l achète a géant et comme je les assaisonne vachement je me rendé pas trop compte si c était moins bon
je te remercie pour ton idée de recette et te remercie pour ta disponibilité
bon je cour sou la douche j embrasse tout le monde
-
pardon de répondre aussi tardivevent ,mais nous préparons le mariage de notre fille ,et c'est le 10 juillet!!! Dieu ,quel travail
bon !!!! la viande hachée a 5% est trés rare sur le marché, comme ce matin ,j'en est trouvée mais jusqu'a présent je n'en avais vu ! ce n'est pas trés bon ! ce que je fais dans c'est cas là je mélange la viande avec un oeuf, de l'aîl ,du persil et un peu de sel et de poivre,une petite lichette d'huile que j'essuis ensuite avec un essuis tout ou sur une pancha accompagné d'une tomate coupée en 2 garnie de persil et d'ail un vrai régal !! tu peut aussi mettre un peu de sauce tomate dans la viande haché, un petit suisse accompagne tout ceci avec une tranche de pain Dukan même en période PP ,tu peus
et bien voila si tu veus encore quelles idéee ou renseignements , n'hésite pas , je sui là mais nous sommes toutes là sur le forum pour nous soutenir mutuellement
une grosse bise a vous toutes ,même si ,en ce moment je ne vous lis pas tous les soirs ,je pense a vous , mes petites camarades !!!!!!!!!!!!!
-
MERCI à lamumu18 et à Sequanie
justement ce soir, je me fais des hamburgers
chouette
je vous tiens au courant
à bientôt
Gstade
-
La ration de son d"avoine c'est 3CS par jour !!!
De son de blé c'est 2SC !!!
Moi j'en prends trop et vous pas assez ou voir pas du tout .................... hi hi hi !!!
Bisous
Séquanie
-
je constate que je ne suis pas la seule concernant le son. mais il va falloir que je m'y mette car j'ai un souci de constipation. j'ai préte mon livre à ma soeur qui est parti en vacances et je ne me souviens de la quantité journaliere à prendre. je vais essayer dans le yaourth. a plus
-
alors, là merci pour les tuyaux
j'adore les hamburgers et les wraps
peux tu me donner le lien pour les recettes ?
merci à toi
bon dimanche
Gstade
-
bonjour
moi non plus je suis pas fan de son
mais dans la pate a pizza dudu
ou dans le gateau au yaourt je trouve que ca passe bien
ou encore dans le pain pour les hanburger dudu c top
et g trouvé une recette de wrap dudu c le net
voila pour faire passer le son
bon sejour a toi
la mumu
-
Merci pour la "leçon" sur le son, mais décidément, je pense que je ne suis pas fan ... je n'arrive pas à en manger tous les jours ...
mon armoire est toujours pleine, c'est mon mari qui se pose des questions .. hihihihih
oui, je pars en Alsace lundi, 05/07 jusqu'au 07/08
j'espère que j'aurais une connection internet pour continuer à pouvoir venir vous dire un petit bonjour de temps en temps ...
Nous avons trouvé un super gîte et comme il n'était pas loué, nous avons pu négocier un superbe prix : in fine, nous avons une semaine gratuite.
oui, mon mari peut me suivre, car il travaille de la maison.
bon, je te souhaite un superbe week end
je dois préparer 5 semaines de séjour, y'a du boulot
bisous et à bientôt
Gina
-
samedi : 03/07/2010 : + 500 gr.
normal
je suis repassée en PL, car hier je suis allée rendre visite à ma maman ( amenée d'urgence à l'hosto, mais ouf! rien de grave, prise à temps: ouf!)
et j'ai mangé une salade.
donc, ces 500 grammes = rétention d'eau
donc, je repars en PP aujourd'hui
et toi, où en es tu ?
et les autres qui veulent suivre ce challenge quotidien ...
bises à toutes et bon week end
yes!l'orage arrive il était temps!
Gstade
dit Günter