-
Tu sais Isajo, certaines d'entre nous ont aussi 30 kg à perdre, ou plus....Gstade en a déjà perdu plus de 20...la nièce de Séquanie en a perdu...36 je crois ! alors, il faut rester bien motivée, ne pas se décourager quand ça ne baisse pas aussi vite que l'on voudrait....et ça marche ! et je t'assure que l'on est fière et contente après ! et en cas de coup de mou, il y a toujours une copine pour te remonter le moral...le forum, franchement, ça aide bien ! je ne sais pas si j'y serais arrivée sans lui ! Alors, courage à toi ! ça vaut la peine !
Bisous
Choco
-
Bien sûr Séquanie, que je me rappelle comment tu aimes " infuser " ! ce sont tes enfants qui ont utilisé le terme, n'est-ce-pas ? tu as bien raison d'en profiter, et s'il fait très chaud dans le var comme ils disent à la télé, la piscine doit être super agréable ! profites en bien ! c'est vrai que cela fait plus d'un an que l'on se " connait " !
demain, moi aussi, je vais à la piscine...mais c'est plus par raison que par plaisir ! ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas reprendre ces kilogs si difficilement perdus ! mais je suis trop contente comme je suis, et pas question que la balance fasse n'importe quoi ! je te donnerai le résultat de la prochaine pesée ! et toi ? tu en es où ?
Bisous
Choco
-
je suis curieuse .........Je suis contente que la désception de ta rupture ai fai place à une nouvelle histoire pleine de promesse.
Nous les filles on se réfugient souvent dans la nourriture !!
J'ai été dans le même cas que toi le mois dernier c'est pour çà que j'avais mis le régime entre parenthèse !!
On pensait enfin je pensais que j'était enceinte et au bout de 9 jours de retard elles ont débarqué les vilaines.........
Maintenant je retente gentiment mais je refais le régime aussi!!
allez tu vas on va toutes y arriver courage les girls!!!
-
salut karinad
en fait j ai pri du poiden 2 temps d abor apres une rupture puis j ai rencontré quelqu un et on a voulu un bebe
puis j ai fai une fausse couche et pendand 6 moi j ai deprimer é j ai commencé a faire des crise de boullimie
bien sur j ai essayé plusieur fois de me motiver sans resulta
puis a 96 j ai eu un declic et j ai commencer a surveillé mes calorie pui j ai fai le regime des proteine en sachet . j ai meme voulu refaire wet wet qui avé super bien marché pour moi en 2004 mais j avai plus la meme motive . et contrairement a la c etai a cause des medicament que j avai toujour faim du coup en arretant les cachet j ai peut etre eu plus de facilité pour perdre
voila tu sais tout ou presque! lol
-
Courage
Cà descend vite quand on est rigoureuse moi je l'ai pas toujours été mais à l'approche de mon bikini la motivation reviens .
Je suis complexé par mon bidon qui est bien trop gros à mon goût et çà me fait des bouées ............. Je préférerai que la graisse soit proportioné à tous mon corp mais ce n'est pas le cas.
Tu as grossi à quelle occasion ( parrapport à la taille de tes jupes,)??
bises Karine.
-
coucou karinad
tu a vu oui j aime bien les defi hi hi
pour toi ca se passe bien?
j ai fais une erreur hier
c etai 85.300 et pas 85 et ce matin 85 .200
je suis verte que 100g de perdu
je sais il fau positiver mais avec le beau temp c est nul de ne pa pouvoir mettre mes petite jupe mais c est du 40 pa DU 48!!!!!
bref 83KG dimanche c est toujour mon but
bise a toi
a choco et sequanie
-
coucou chocotine
toujours a fond
ca fait plaisir quand la balance nous donne que des bonnes nouvelles
bisous
la mumu
-
Coucou les copines Salut ma Gunter
Ce matin le chiffre magique de 61,8 est réaparu sur ma gentil balance ...............Vais je tenir mes engagements .......58 pour le 19 .. suspensce !!!!!!
Donc parrapport à la semaine dernière çà fait - 2KILOS .
Pourvus que çà dure .
A bientôt les Filles
Courage à toutes celle qui suivent le challenge !!!!
-
Coucou les coupine me revoilou !!!!
Bien je vois que tu t es inscrite au challenge du 19........ Tu es bien partie continue ma belle et pas de découragement surtout et oui c'est jouable .....avec de la patience et du courage !!
-
bonjour a toi
ce matin -200 grs et je suis en pl
j ai fait quelque écart lundi et mardi mais cela n est pas facile quand tu est invitée a manger , j ai manger du cochon grillée et des pates j ai honte mais cela est tellement bon!!!!!!!!!!
mais bon il faut se motivée je passe aujourd' hui en pp vivement lundi que je remonte sur la balance
a bientot
marysed
-
Alors, Lamumu ? ça va toujours ? tu es toujours motivée . j'espère bien ! ! et on espère aussi de tes nouvelles ! oui, la vie paraît plus belle quand on maigrit, hein ?
Bisous à toi !
-
bonjour je veux perdre o moins 30 k mais la cet tres dur du o stresse
-
Coucou Choco !!!
L"été est revenu tu le sais ................. et avec lui le temps de la piscine .............. alors fidèle à moi même ............................; J'INFUSE ..................... tu te souviens ................... les bonnes habitudes ne se perdent pas !!!!
HI HI HI !!!
Et puis mes enfants sont à la maison pour les vacances !!!
Filles gendres et petits enfants ........................ de quoi m'occuper !!!
Mais je viendrai faire des coucous je ne vous abandonne pas ................. ben non !!!
Bisous à toutes !!!
Séquanie
-
Coucou Fleurebleue ! Tu sais, la balance est quelquefois bien bizarre...on perd parfois vite 1 ou 2 kg, on ne sait pas pourquoi...et puis aussi, parfois, on stagne...on ne sait pas pourquoi non plus ! alors, bon courage pour la pesée de la fin de la semaine, mais surtout, ne te décourage pas si tu n'arrives pas à aller aussi vite que tu le voudrais ! l'important, c'est d'y arriver au final, et de se maintenir au poids désiré ! A quelques semaines près, ce n'est pas très important ! Bonne chance à toi !
Bisous Séquanie ! je ne te vois plus beaucoup...c'est moi qui te rate ?
Et sus aux kilos superflus ! !
Choco
-
Bonjour Isajo ! bravo pour les 6 kg en moins ! Irisse ne vient plus sur le forum...mais nous, si ! et, tu verras, on se soutient mutuellement, et ça aide ! Tu veux perdre combien ? tu as cherché ton " juste poids " sur internet ? Dans tous les cas, bon courage pour continuer, et au plaisir de te lire !
Choco
-
je sais que je veux toujour aller vite mais il me tarde d etre en dessous des 80 meme 79.9 grrrr! la je vai respirer mieux! aujourd hui cuisse de dinde et batonnets de crabe!
aller j ai jusqu au 19..... a la fin de la semaine j aimerai bien etre a 83! c est jouable?
bonne soiré a toutes
-
coucou choco
ca va bien? merci pour tes encouragements tu nous booste
sinon je suis d acc avec toi. moi perso toutes mes collègues on remarqué mes 10 kilo perdu don 8kg avec dudu . la j ai du mal a dépasser le palier des 84.7 85.7 84.6 85 ce matin ! bon j ete en pl aussi.... on va voir en pp
courage a toutes
-
bonjour chocotine tu as raison c est pour nous que l on fait le regime les autrs on s en fiche bon courage a toutes et gros bisou
-
bonjour je fait aussi dukan depuis le 7 mai 2010 jai perdu 6 kilos mais jai fai beaucoup decart pouffff mais la je le reprend bien on pouret se soutenir
-
Coucou à toutes !
bisous, Gstade..;je ne sais pas si tu peux me lire...mais on ne sait jamais ! et à moins 5 kg en début août, au pire ! ( je veux dire pour la date ! pas pour les kg ! ) on pense fort à toi !
Courage, Nimousse, Marised, fleurbleue, et toutes les autres ! ça vaut la peine...et on s'accroche ! et on y arrive ! même si, c'est vrai que les autres ne voient pa toujours que l'on a maigri...A ma grande honte, j'ai revu une copine qui avait perdu 10 kg...ben, je la vois assez peu, elle était habillée autrement...ben , sur le coup, ça n'a pas fait " tilt " et je ne lui ai pas dit...elle a dû me le faire remarquer....je me serais giflée...! je suis quand même bien placée pour savoir comment c'est dur de perdre des kg, et combien ça fait plaisir qu'on vous le dise...ben , j'avais pas remarqué...donc, il ne faut pas être trop susceptible...Une autre copine, que je n'avais pas vue depuis longtemps m'a dit " tu as l'air en forme " ....ben, sur le coup, j'aurais bien traduit " en formes ...." Non, elle me trouvait simplement " bien " mais ne s'était pas rendu compte que j'avais maigri...je lui paraissais " rajeunie " mais elle ne savait pas pourquoi...Donc, il ne faut pas trop se fier aux avis des autres, mais plutôt à notre garde robe, et à nos sensations à nous !
et puis, si on maigrit...c'est surtout pour nous....non ?
Alors, courage à toutes et énormes bisous à vous, mes copines de galère ! ! ! mais ça marche ! et ça vaut le coup !!!