-
ah voilà, c'est fait, j'ai acheté le livre la méthode DUKAN, et je commence demain, !!! bon va falloir tenir, mais vu tout ce que vous mettez en ligne, ça à l'air d'être facile à suivre !! par contre pour la phase 1, il parle de "desserts" donc je vais vite allez voir , des oeufs en neige, creme vanille ( mais faite avec quoi du lait écremé et de la vanille ?? ) je voudrais savoir les desserts à faire pour la phase 1
merci à vous toutes, et bon courage aussi,
-
Merci ses vrai que ce regime est génial . Pour l instant aucun manque et je me sens très bien et comme je fais du sport a coter sa doit accélerer les chose je pense. Merci a toi
-
Coucou et bienvenue Fanste !!!
Oui tu as raison ce régime est vraiment extra !!!
Oui ce régime implique le jeudi protéiné à vie donc en phase 3 il faut le faire bien entendu !!!
Bonne soirée
Séquanie
-
Bonsoir a tous. Voilà 5 jours que j ai commencer ce regime est je n est pas craquer. Pourtant avec mes ancien regime je ne faisait que craquer et sa fait du bien car tous le monde s entraide et ce donne ses petits conseil pour réussir et j adore sa. Je voulais savoir si a la phase 3 il fallait faire la journée pp le jeudi. Merci et bon courage a tous.
-
bonjour, voila longtemps que je ne vous es écrit,
le mariage de ma fille ,il ya 10 jours et la garde de mon petit fils ,m'ont fait perdre la notion du temps
voila bientot 3 mois que j'ai commencée le régime et je me sent bien, 9 kg ce n'est pas trop mal , ma peau retrécit au fur et a mesure du temps qui passe, 2 taille en moins, pas mal !!non? pour ce qui est fruit ,je me contente de quelques framboise du jardin dans mon petit déj, mon homéopathe me la conseillée pour une bonne raison, c'est que celle ci ne contient que 5% de sucre naturel et trés bonne pour le yeux ( la vue ) car le régime peut avoir des consequences sur la vue et la framboise a des vitamines que l'on ne doit pas négliger, donc les jours de PL je mange une poignée de framboise de mon jardin , car j'ai la chance dans avoir un , ce qui malheureusement n'est pas le cas de nous toute
je n'ais pas fait trés attention au mariage de ma fille , j'ai mangée et bu un peu plus que de coutume , et j'avais pris 200grs et cette semaine j'ai perdue 1kg
comme quoi il ne faut pas se culpabiliser d'avoir craquer pour une friandise ou une pomme.......
la semaine passée j'ai fêtée mes 52 ans ,et je me sent biennnnnnnn!!!!
allons, les filles c'est une periode de vacances ,ne vous prenez pas la tête ! dûment que vous vous reprenez , voila le principale
une bise a chacune d'entre vous
fifi62840
-
Coucou Gstade !!!
Bon alors tu as pris ta décision c'est bien ..................... elle est fort sage et tu verras tu seras très bien et je suis sûre que tu vas encore perdre du poids en stabilisation !!!!
Que du bonheur !!!
Bisous
Séquanie
-
Ben voilà tu as trouvé le régime qui te conviens et c'est cela qui compte après tout !!!
- 2.5 depuis le 5/7 ce n'est pas si mal après tout ................... non ?
moi je dis oui c'est super cela marche enfin pour toi ..................... et c'est cela le plus important au final !!!
Pour moi je viens de finir la stabilisation de rattrapage après ma petite reprise de poids .................... et tout va bien !!!!
Je reste ici comme promis pour aider les petites nouvelles et montrer que l'on peut y arriver malgré certains obstacles !!!
Bisous
Séquanie
-
super ma Sevedu,
je suis contente pour toi ...
c'est super ...
Cohen est un régime équilibré
et je pense qu'il est vraiment bien aussi
j'irai puiser des recettes quand je serai en phase de consolidation avec DuDu.
moi, je reste avec DuDu jusqu'au 18 août
cela fera 1 an
et après, je rentrerai en phase de consolidation
je ne serai pas à mon poids idéal, mais il se peut que je continue à perdre du poids pdt la phase de consolidation, donc, ce sera du bonus pour moi et si je ne perds rien, l'important c'est que je ne reprenne rien...
et quand je serai de nouveau prête, je repartirai en Phase d'attaque, puis en ^phase de croisière.
si tout continue comme maintenant, je pense perdre encore d'ici le 18 août 5 à 7 kg et j'aurais donc perdu en tout 27 kg.
pour les 12 derniers, non pas que je fais une croix dessus, mais les fruits me manquent et le fait de ne pas manger des légumes tous les jours me manque aussi.
Donc, je fais encore un petit gros effort jusqu'au 18 août et le 19, je rentre en phase de consolidation.
en tout cas, moi, je suis hyper heureuse pour toi
je suis vraiment ravie que tu aies trouver un régime qui te va bien ...
tu nous raconteras la suite, ok ?
je te fais un gros bisous
à bientôt
Gstade
-
et oui j'ai enfin trouvé mon régime depuis que j'ai commence c'est a dire le 5/07/10 j'en suis a 2kg.500 donc chez moi sa marche doucement mes surement ....
et toi sequanie ou en et tu ?????
toujours avec dudu , écoute moi dudu ne me convenais pas pour la pertes de mon poids .....
donc j'ai opter pour le régime cohen et j'en suis contente pour l'instant ...............................
-
non je n est pas essayée le cake
mais je vais chercher la recette
et je vais essayer de le faire
merci
a bientot
-
Ben tu vois c'est super - 3 kg c'est un bon début !!!!
Alors continue ................ accroches toi .............. tu vas y arriver !!!
Tu as vu il y a des recettes fantastiques et maigrir devient un jeu d'enfant tout facile et très agréable !!!
Bisous
Séquanie
-
Cc les amies je vien vous dire que j'ai perdu 3kg mm que le week end dernier j'ai craquer donc le morale va bien je suis contente. J'ai fait des nouvelle recette de dudu ses trop bon je remerçi beaucoup a vous..........
Bizouuuuuuuuuuuu
cannelle974
-
Connais tu aussi le cake excellentissime .................. il est excellent ...................... on le trouve sur le lien des recettes Dudu !!!
Bisous
Séquanie
-
merci sequanie
je vais essayer se
weekend car mon mari est très gourmand
et tout cela lui manque un peu
merci
a bientot
-
oui tu as raison c'est tout calme ici !!!
Je pense comme toi au bout d'une année les fruits nous manquent c'est sûr !!!!
Et tu pourrais stabiliser effectivement pendant 200 et quelques jours et puis reprendre pour finir et arriver au poids que tu désires !!!!
Tu pourras te faire plaisir 2 fois par semaine et remanger les légumes que tu aimes tant tous les jours ..................... ahhhhhhhhhhh que tu seras heureuse enfin !!!!
Et pendant ce temps comme tu perdras encore du poids ................... ensuite lorsque tu reprendras tu n'auras plus trop de poids à perdre !!!
Ca peut être une très bonne option pour toi ...................... alors pourquoi ne pas commencer le 19/8 tout simplement !!!
Après ton Duduversaire !!!!
Bisous
Séquanie
-
cela sent bon les vacances ...
le soleil est de la partie et aujourd'hui, j'ai une foutue migraine ... je suis fatiguée ... je travaille de trop comme dirait mon mari
de plus, je suis en train de faire une rétention d'eau du tonnerre, et j'ai une de ces bouées autour de la taille, je ne vous raconte pas ... on dirait presque que je suis enceinte de 5 mois ... mais bon, je ne m'en fais pas ... dans quelques jours, elle sera disparue ..Enfin, je l'espère
question régime : j'avoue que les fruits me manquent bcp ... cela va faire un an maintenant que j'ai commencé.
pour ne pas craquer, je me demande si je ne vais pas faire une pause ( = consolidation ) ainsi au moins, je peux me faire un peu plus plaisir et je ne reprends pas de poids.
je vais y réflèchir ... je vais encore tenir jusqu'au 18 août pour fêter mon "duduversaire" et après, je verrai ...
l'important est de garder la motivation, pas vrai ... et surtout surtout surtout ne RIEN reprendre! ce serait dommage.
ce soir : barbecue!
j'adore la viande et le poisson grillé
je vous embrasse
à bientôt
Gstade
-
Si je ne me trompe pas le gâteau dont parle Gstade et qui plait à toute la famille c'est le gâteau de Gem !!! ( c'est elle qui a inventé la recette .......................; un petite pensée pour toi notre Gem ................... qui a perdu 25 kilos en 5 mois )
Elle me détrompera si c'est n'est pas cela !!!
GATEAU AU CHOCOLAT DE GEM
6 œufs
8 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
1 sachet de levure du boulanger
1 cuillère à soupe de vanille liquide
3 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four chaud 20 mn à 220 ° ( th 7 )
PS afin qu'il soit moelleux ne pas le faire trop cuire .............. la lame du couteau doit ressortir toute collante !!!
Bisous
Séquanie
-
Mais c'est trop super -20 kilos !!!!
Tu rayonnes là ................. et tu as bien raison ................. trop cool !!!
Bisous
Séquanie
-
C' est quoi la recette du gateau que tu mange avec tes enfants
ça a l air d etre bon si tous la famille en mange .
j ai essayeé le pain pas top !
mon mari n a pas trop aimé et moi non plus mais comme il est gourmand je pense qu un petit bout de gateau lui ferai plaisir .
pour ma part bientot 20 kilos de perdu c est super
merci a toutes
marysed
-
beh on y compte bien ...
bravo
à bientôt
Gstade