-
je mets 1 CS de son blé, 2cs de son d'avoine, 1oeuf et 1 cs de fromage blanc °/°, cuit dans poèle anti-adhésive, c'est bon, mais même hier, elle s'est cassée sur les bords, en tout cas MERCI pour tous vos encouragements, amitiés, "référence du livre que j'ai achetév : la méthode DUKAN illustrée, encore 3 jours de PP, après j'introduis les légumes, tant mieux, merci encore,
-
a-t'on le droit de manger le gateau de Gem en phase 1 ?
merci c'est trop super ce forum, ça donne envie de ne pas baisser les bras, merci à toutes, amitiés,
-
merci pour votre message, et bravo pour votre courage, un an de régime, pas facile surement, et oui les fruits manquent beaucoup, mais bon, en tout cas merci d'aider toutes les nouvelles qui arrivent,comme moi ,, en 2 jours de PP j'ai perdu 400g, mais bon je continue, et j'y crois,
amitiés,
-
merci Sequanie pour toutes ces recettes, j'ai commencé le régime DUKAN jeudi 22 juillet, et voilà ce matin samedi 24, perdu que 4OO g, déçue, mais bon je continue encore trois jours, on verra, je m'éccroche, et lis vos messages, qui font du bien, merci à toutes, bisous
-
merci beaucoup fifi62840 je vais essayer ces recettes, mais bon le sucre ne me manque pas trop, juste les fruits !!! j'ai déjà fait 2 jours de PP, et perdu 400g ! bon je continue encore 3 jours de PP, j'espère que ca va bouger un peu cette aiguille de balance ! merci bonne journée, ça va que je lis le forum et que je vois que ça marche, merci à vous toutes,
-
merci Gstade !
je viens de me rendre compte que je pars - horreur ! - en vacances le 19 août à 4 h du mat....alors, je devrais attendre un peu avant de savoir combien tu as perdu en tout....GRRRR....pas de chance ! mais bon, ce n'est pas grave ! de toutes les façons, on n'est pas à un kg près et il est évident que tu peux, et dois, être extrêmement fière de toi et contente du résultat ! Alors, l'année prochaine, Alsace ou pas ? désolée, tu l'as peut-être dit, mais j'ai raté pas mal de messages pendant mon absence.
Bravo pour la perte, même lente, Jadeune ! l'essentiel est d'y arriver !
Bonne " infusion " Séquanie ! je pense que tu en profites !
Comment vas-tu, Lamumu ?
Bisous à toutes !
Choco
-
TOUTES mes FELICITATIONS
et tous mes voeux de bonheur pour ces jeunes futurs mariés ...
plein plein plein de bonnes choses
et je compte bien que tu reviennes nous faire des petits coucou de temps en temps
et surtout le 19 août, je me réjouis de voir le résultat
en tout cas quel que soit le poids "final" perdu, c'est déjà un ENORME succès pour moi
je savais que le voyage (croisière) serait longue, car je fais partie de ces femmes qui maigrissent extrêmement lentement, mais j'ai tenu le cap et je suis assez fière de cela ...
sinon,ma mission se termine doucement mais sûrement ici en Alsace ... j'ai encore 3 jours à travailler.
la semaine prochaine, je fais un saut à Paris et au Grand-Duché de Luxembourg ( qui est sur mon chemin de retour de l'Alsace, donc, pas trop de détour )
après, je serai en vacances ... normalement 3 semaines,
mais je ne sais pas encore
peut être plus
peut être moins
mais min. 2 semaines, c'est sûr ... je vais profiter un peu des mes enfants et de mon bel et tendre époux
à toutes qui commencent le régime DuDu, vous verrez c'est un super régime, mais ce n'est pas un régime miracle, il y a des règles à respecter et vous verrez tout marchera doucement ou sûrement ...
bon courage à toutes
bisous
Gstade
-
Ah ces petits ....................... ils sont trop mignons qu'est ce qu'on les aime ........................ mais c'est normal ....................;;ils le méritent vraiment !!!!
Bisous
Séquanie
-
oh j'ai oubliée notre bébé va bientôt marcher,un vrai fangio dans son youpala,il veut sans arrêt qu'on le fasse marcher et c'est un coquin,bye
-
eh bien je vais,comme on peut l'etre avec ces foutus genoux,mais bon je perd tout doucement et j'espère qu'il m'operera l'année prochaine,car je fatigue de plus en plus vite,mais bon il y a plus malheureux que moi alors faut pas se plaindre,encore une fois de gros bisous à vous deux et merci pour vos réponses à bientôt
et bonjour aux anciennes et à toute les nouvelles ,bonne chance pour vos régimes jadeune
-
des creme au café et chocolat!!
1/2 l de lait ecrémé, 3 c a soupe de café en poudre ou du RICORE
Faire bouillir le melange et le faire tiedir.
Battre 3 eoufs avec 3 c a café d'édulcurant liquide (difficile a trouver ,alors quand tu en trouve achet s'en quelque un )
Mélanger le tout ,au four a 175° pendant 20mn
la même chose pour le chocolat ,mais dans le mélange tu ajoute 3 pincée de cannelle , puis 2c a soupe de cacao VAN HOUTEN
-
merci Jadeune ! je suis bien contente que tu sois passée dire bonjour...moi aussi, je me souviens de la naissance d'Ethan...tu étais bien inquiète avant..;et, tu vois, tout s'est bien passé ? il est mignon, Ethan ? il commence à essayer de se mettre debout ?
Non, pas de régime le 31 ! ce sera champagne et un bout de dessert quand même...
merci à Séquanie et toi de vos bons voeux ! Comment vas-tu ? et gros bisous !
Choco
-
Tu l'as fait comment ta galette ?
Parce que moi elle tient bien !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Jadeune !!
Ca fait plaisir de te revoir ici !!!
Tu vas bien ?
Pour Ethan je me souviens de sa naissance ................. tu as raison ça passe si vite !!!
Bisous à toi
Séquanie
-
toutes mes félicitations, chocotine,
(comme dans la chanson )je vous souhaite tout le bonheur du monde à tout les deux,
nous, nous fêtons les 1 an de Ethan le 25 juillet::::: déjà,comme celà passe,
voilà j'espère que tout le monde va bien,et toi séquanie toujours efficace dans tes motivations pour toi et pour les autres,toujours un mot sympa,à bientôt,
et une grosse pensée,pour toi et ton futur epoux le 31 juillet,et surtout pas de régime ce jour là,euh dans tous les sens du termes,grosses bises au futur epoux
jadeune
-
merci pour la réponse et pour le site
bon ce matin j'ai essayé de faire la galette au son d'avoine, mais bof elle ne "tient" pas, en la retournant elle se casse sur les bords !
mon mari s'est mis avec moi pour faire ce régime, on espère que cela va marcher, bisous, bonne journée,
-
Hello ma petite Choco !!!
Je suis très heureuse pour toi ............................... SINCERES FELICITATIONS A VOUS DEUX .................... mais c'est merveilleux tout cela ................. suis trop trop contente !!!! QUEL BONHEUR !!!!
Moi aussi je serai de mariage ce jour là alors je penserai doublement à toi !!!!
Profite bien de tes vacances !!!!
Bisous
Séquanie
-
Voilà le site avec les recettes !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlTu vas bien trouver quelque chose qui va te plaire !!!!
Ici tu trouveras toutes les recettes avec les différentes phases !!!
Tu pourras essayer le cake excellentissime il est à tomber et il y a des recettes de crèmes aux oeufs et plein d'autres choses .................... sucrées ................... salées .................... elles y sont toutes !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes !
Juste un petit passage..;je suis ravie d'avoir lu Gem ! coucou à toi !
Donc, je reviens de quelques jours en Creuse, dans la famille. Resto, pas de son, pas de jeudi PP....ben...je n'ai pas bougé !! ! c'est encourageant, non ? pour les nouvelles, je suis en stab ! évidemment, je ne me suis pas lâchée trop au resto : pas de féculents, ou le moins possible, pas de dessert ni de sucre dans le café, mais un peu de vin. Je suis ravie !
Courage jusqu'au 19 août, Gstade ! c'est vrai qu'un an de régime, c'est long, et tu peux déjà être très fière du résultat obtenu.
Bisous à toi aussi, Séquanie !
Je viendrai un peu moins en ce moment : pour tout vous dire, je me re marie le 31 juillet ( pour les nouvelles : j'ai 59 ans et suis veuve depuis 15 ans ) Je me suis achetée un petite robe mignonne ! mais je passerai quand même voir si tout va bien ! et, bien sûr, je passerai le 19 août, Gstade !
Bisous à toutes et courage : ça marche !
-
Bienvenue à toi aussi Sarthoise tu verras ce régime est super et ici nous sommes une bonne équipe ........................ bon un peu réduite en ce moment ........................ mais c'est les vacances eh oui !!!!
JE CONTINUE DE RAPPROCHER LES DELICIEUX GÂTEAUX DE TOUT LE MONDE POUR VOUS LES PETITES NOUVELLES !!!
ET VOILA DE QUOI COMBLER DES ENVIES DE SUCRE
Voilà quelques recettes sucrées que j'ai retrouvées.
Elles sont toutes utilisables en PP.
Pour les nouvelles, le son d'avoine et le son de blé se trouvent en magasin bio, ou sur internet ( attention aux frais de port..;donc, il vaut peut-être mieux en acheter un peu d'avance..) Certaines ont trouvé des sons en hyper, mais moi, je n'en ai jamais vu, et pourtant, j'ai cherché ! A ne pas confondre avec les flocons d'avoine, ce n'est pas du tout la même chose. Ca se vend en sac, comme de la farine;
Attention aussi aux oeufs. ce n'est pas méchant pour le régime, mais c'est mauvais pour le cholestérol si on mange trop de jaunes.
RECETTE GATEAU-FLAN
500 ml de lait écrémé
2 œufs
4 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre supportant la cuisson ( hermesetas )
Une demi gousse de vanille ou extrait de vanille
3 cuillères à soupe de maïzéna
Chauffer le lait écrémé avec la vanille
Battre les œufs avec le sucre puis la maïzéna
Verser le lait chaud dans le mélange tout en remuant
Reverser dans la casserole et chauffer à feu doux en remuant jusqu’à ce que la crème épaississe.
Faire cuire 45 mn au four préchauffé à 180 ° ( th 6 ) . Puis placer au frigo pour la nuit.
GATEAU AU CHOCOLAT DE GEM
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
6 œufs
1 cuillère à soupe de vanille liquide
8 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 sachet de levure du boulanger
3 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 mn à 220 ° ( th 7 )
Il ne faut pas trop le cuire celui ci il est bien meilleur si on ressort le couteau légèrement collant en contrôlant la cuisson !!!
MUFFINS DE MIGUEL
Pour 12 muffins :
4 œufs moyens
4 cuillères à soupe de son de blé
8 cuillères à soupe de son d’avoine
4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
2 cuillères à soupe d’hermesetas liquide
1 sachet de levure
Arômes : citron, fleur d’oranger, cannelle, comme on préfère
Mélanger le tout et mettre dans des moules en silicone environ 30 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU DE NANA
3 œufs
2 grosses cuillères à soupe de maïzéna
1 cuillère à soupe d’hermesetas liquide
1 zeste de citron non traité rapé
3 grosses cuillères de fromage blanc à 0 %
½ sachet de levure chimique
Monter les blancs en neige
Mélanger les autres ingrédients ensemble
Incorporer délicatement les blancs
Mettre 35 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU AU FROMAGE BLANC DE GSTADE
1 kg de fromage blanc à 0 %
100 g de maïzéna
6 œufs ( dont les blancs doivent battus en neige )
5 cuillères à soupe de sucre hermesetas
1 petite cuillère à café d’essence de vanille
1 sachet de levure
Bien mélanger et ajouter délicatement les blancs battus en neige.
Mettre dans un moule et au four 32 mn à 200 °
Il faut le démouler dès la sortie du four et laisser refroidir
Chocotine via Séquanie
Voilà déjà des recettes !!! Je vais mettre le lien pour les autres recettes !!!