-
bonjour lentille et toutes les copines dudu je voulais te dire bon courage lentille tu vas y arriver nous ca marche si tu as besoin d aide je suis la tiens moi au courant de ton evolution de ta perte de poids bonne journee gros bisou a toutes ici il pleut j habite dans la manche et aujourd hui c est vraiment un temps pourri je suis en train de me faire un gateau dudu je te donne la recette si ca interresse quelq un
moelleux au citron
4 OEUFS
1 YAOURT NATURE
6 CUILLERES A SOUPE DE LAIT ECREME EN POUDRE
1 SACHET DE LEVURE EN POUDRE
4 CUILLERES A SOUPE D EDULCORANT EN POUDRE
2 CUILLERES A SOUPE DE SON D AVOINE
1 CUILLERE A SOUPE DE SON DE BLE
AROME CITRON 1 C A CAFE
MELANGER LE TOUT EN METTANT LES SONS EN DERNIER
35 A 40 MN AU FOUR 180
UN PUR DELICE
TRES FACILE A FAIRE
POUR 1 PERSONNE
BON APPETIT
-
Bonsoir les filles,
merci pour la réponse et la recette des galettes voilà sur AGDE j'ai trouvé un magasin dietétique super je commence à prendre courage pour commencer cette après midi je suis allée avec mon mari à la mer l'eau était super bonne 24 et se soir nous sommes invités chez une amie qui repart en Lorraine dimanche.
bonne soiree à toutes bisous VIVIANE
-
j'ai vu sur le site que tu pouvais en trouver dans les monoprix mais je sais pas s'il y en a dans ta région sinon le son d'avoine tu peux le trouver dans les auchans
recette des galettes simples et rapide
1 cs 1/2 de son d'avoine
1 cs 1/2 de fromage blanc a 0%
un oeuf (ou que le blanc si tu as de cholesthérol
du sel ou du sucre de régime bien mélanger et après les cuire sous forme de mini crepes dans une poêlle téfal avec un peu d'huile essuyée au sopalin 2 à 3 mn de chaque coté
bonne cuisine à bientôt
-
Bonsoir les filles,
encore moi je vous pose une question connaissez vous un magasin diétetique ou il vende les galettes de son avoine toutes prêtes ? merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes
bisous VIVIANE
-
bonjour lentille ne t inquiete pas nous sommes la prete a t aider nous avons passer par la nous avons ete aidees avec les copines dudu maintenant c est a notre tour d aider les nouvelles recrues donc bienvenue a toi et a toutes les nouvelles et bon courage a tres vite de vos nouvelles bisou
-
Bonjour les filles,
merci à toutes pour vos messages je vais donc vous écoutez et je viens d'acheter le livre des 350 recettes de Dukan 16€ sur inter net des personnes qui revendent les livres il y en a d'autres et à des prix sympa donc je vais commencer le 1er septembre j'aurai besoin de soutien c'est sur car j'ai à perdre 40kg comme je vous l'ai dit et j'ai d'énorme problèmes de santé j'ai pris beaucoup de poids depuis que je n'ai plus de thyroide et à la ménaupause et dès que j'ai la moindre contrariété je mange n'importe quoi.
Bonne journée à toutes et à + bisous viviane
-
bonjour lentille et toutes les copines dudu pourquoi tu payes pour le regime moi j ai acheter le livre du docteur dukan ensuite je suis allee chercher les recettes dukan puis je me suis inscrite sur ce site gratuitement et les copines dudu ont fait le reste en nous aidant et en repondant a mes questions d ailleurs encore merci pour leur soutien c est gratuit elles sont adorable on se soutient et ca marche gros bisou a toutes
-
Rebonjour,
merci les filles je vais déjà essayer les livres et ensuite je verrai car c'est vraie que c'est un investissement et assez cher.
je vous tiendrai au courant mais je commence le 01.09.
bonne journée à toutes VIVIANE
-
Rebonjour,
merci pour ta réponse je vais déjà essayer par le livre et se que j'ai droit à manger je te tiendrai au courant.
bonne journée et encore merci
-
bonjour
je confirme ce qui vient de t'être dit
pour moi même chose, je n'ai pas demandé le "coaching Dukan"
je me suis contentée de bien lire ce forum avec les avis et l'expérience des "anciennes" et aussi de l'achat des 3 livres Dukan (16€ en tout) je ne sais pas maigrir; le livre des 350 recettes du régime et le petit livre sur les bienfaits du son d'avoine
voilà ça a suffit et j'ai perdu le poids désiré...
bon courage à toi.....
emmada
-
bonjour,
moi j'ai acheté les livres de dukan je ne sais pas maigrir les 350 recettes et les aliments autorisés j'en ai eu pour moins de 30 euros et après je me suis mise sur le forum cela m'a suffit pour perdre mes 8 premiers kilos et me sentir soutenu commence peut-être comme cela est après tu verras si tu dois envoyer tes chèques, le forum et un échange avec des personnes qui ont fait le régime sur une longue durée, et surtout beaucoup d'échange c'est presque un coaching sur mesure vu les personnes interressantes avec lesquelles tu échanges et très sympa enfin moi cela m'a suffit, bon courage
-
Rebonjour à vous toutes,
je me pose la question je pense que vous vous êtes bien inscrite pour avoir les recettes par thème et en fonction de la personne car je n'ai pas envoyer mes deux chèques encore et comme je vous l'ai dit c'est un budget de 299€ ?
J'attends vos réponses merci à toutes
-
Bonjour,
merci à vous toutes pour les réponses et cela me fait plaisir de dialoguer un peu car je connais très peu de monde sur le 34 j'y suis seulement depuis un an bientôt suite à la retraite de mon mari. Bon j'ai vue le médecin hier pas de problème il connait très bien le régime de dukan. J'aurai besoin de beaucoup de soutien comme je vous ai préciser j'ai 40kg à perdre car cela va me coûter 299e je vais commencer le 1er septembre.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET BON COURAGE
-
voilà j'ai fait le regime dukan il y a 18 mois,et j'avais perdu les 6kgs qui me genaient, je comptais bien continuer pour ne pas regrossir,mais mes analyses de sang ,on fait apparaitre un taux anormal d'acide urique, dû ,d'apres mon generaliste,à l'excès de proteines!
j'ai reduit les quantités,et le taux a baissé, du coup j'ai cessé ce regime,mais j'ai repris 4 kgs
voilà ma question,est ce que quelqu'un a eu ce même problème en faisant ce regime DUKAN,et surtout chez les plus de 60ans?
et aussi chez ceux qui l'ont fait longtemps
merci d'avance à ceux qui me repondront car j'aimerais reprendre
avant l'hiver,mais je crains pour mon acide urique et donc de me detruire les reins
bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui le suivent
-
bonjour, peux-tu me dire si en mangeant la soupe de dudu, je dois quand même manger des proteïnes
merci beaucoup
-
bonjour, c'est bien démarrer le régime moi j'ai commencé le 16 juillet et aujourd'hui j'en suis à moins 8 kg je te souhaite de réussir dans ta nouvelle démarche tu sais ce forum soutien super bien les nouvelles
bonne chance
-
Bonjour,
oui je souhaite avoir quelqu'un afin de se motiver surtout moi j'en ai besoin je me présente je m'appelle VIVIANE j'ai 57 ans je pése 102kg donc vous voyez j'ai de quoi faire mais avec tout mes problèmes de santé je peux vous dire que j'ai eu la visite d'un neveu qui à perdu 40kg en 8 mois avec le régime dukan.
j'attends vos réponses moi je commence au 1er septembre.
-
salut les filles, aujourd'hui une nouvelle semaine, de régime, je suis en phase PL donc j'ai décidé de faire 5 jours de soupe dudu pour voir ce que cela donne, je vous dirai donc vendredi ce que cela m'a fais perdre, bon courage aux nouvelles et bonne continuation aux autres
bisous à toutes
-
coucou Lentille et bienvenue !!!
Moi je n'ai pas la réponse mais Jacquine qui était avec nous cet été l'avait ta réponse alors je te fais un copié collé de ce qu'elle nous en avait dit !!!!
Bonjour, je suis ravie d'avoir trouvé à qui parler sur le régime du docteur Dukan, car j'ai un élément positif à rajouter à tout ce qui se dit...
Je suis diabétique insulino dépendante. Depuis des mois, des années, des lustres même la seule réponse de la médecine à mon problème c'est : faut maigrir ! certes, plus facile à dire qu'à faire. Avec l'insuline on a toujours faim. Avec l'insuline on grossit. Alors ? que faire ? On me dit : augmentez l'insuline (pour faire baisser la glycémie). Belle affaire, plus j'en prends, plus j'ai faim, plus je grossis, plus mon organisme devient résistant à l'insuline... alors j'augmente l'insuline... etc, etc. C'est un cercle vicieux.
Et puis... le Livre du Dr Dukan.
De toute façon je n'avais plus rien à perdre. J'aurais fini par mourir étouffée par mon embonpoint. Alors je m'y suis mise.
Dès le premier jour je me suis sentie mieux. Moins gonflée. Le 2ème encore mieux. Je suis comme le monsieur dont le dr parle au premier chapitre : je préfère la viande, les protéïnes. Je n'aime guère les fruits, en tout car je m'en passe sans problème et, du fait de devoir m'en passer souvent ça me rend les périodes "avec" légumes davantage appréciées. La vinaigrette à l'huile de parafine me convient très bien, surtout en très petites quantités. A ce jour, après 1 mois et 3 jour, j'ai perdu 8 kg. J'ai été obligée de me ralentir car je sentais que ça allait trop vite (enfin, pour moi). Mais le plus extraordinaire c'est que mon rapport a l'insuline a bien changé ! Pour une glycémie impeccable j'ai été amenée à baisser l'insuline globale puis à supprimer la rapide que je devais prendre avant chaque repas. AVANT : le matin, toujours plus de 2g à jeun et une injection de "rapide" avant chaque repas (entre 10 et 20 unités + le soir la grosse injection d'insuline lente (66 unités les derniers temps). J'en suis à seulement 50 unités l'ultra lente le soir (les diabétiques me comprendront). Comment se fait il que, depuis qu'on soigne le diabète, aucun médecin n'ai constaté ça ????? C'est plus qu'un régime, c'est une découverte bouleversante ! Non messieurs les docteurs, je ne suis pas en acétose, je surveille. et pourtant je maigris, je me sens mieux, plus souple, plus vivante. Voilà. Moi aussi j'aimerais bien avoir l'avoir de personne dans mon cas et connaitre leurs résultats.
J'ai fixé la barre de perte de poids à 15 kilos. J'en suis à plus de la moitié. Vu sa richesse en protéines je me sens en mesure de suivre le régime de consolidation les 15 semaines prescrites, avec son jour de jeune protéinique hebdomadaire et ses 2 repas "de gala". Et après la stabilisation définitive. En lisant ce que certains écrivent je me dis qu'ils n'ont pas tout lu : IL FAUT TOUT LIRE et bien comprendre car ce n'est pas un simple "affinement passager" mais un changement de vie. Voilà ce que j'en pense et en dis. J'en parle, j'ai besoin d'en parler et de partager. Merci et bon courage à tous !
Voilà pour répondre à ta question ..................... c'est cool non ?
bon moi je pars tout à l'heure je vous abandonne pour 3 semaines !!
Retour le 13 !!!
Bon régime à bientôt
Quand je reviendrai vous aurez accompli des miracles dont vous serez fières !!!
Séquanie
-
bonjour lentille je pense que tu peux suivre ce regime puisque l on ne prend pas vrai sucre mais ca serai bien quand meme que tu demandes l avis medical de ton medecin en tout cas bon courage c est vrai c est un regime qui marche tres bien moi j ai perdu 22kilos en 3 mois et bien d autre copines sur le site a bientot d te nouvelles bonne journee et bonne journee a toutes les copines dudu