-
re bonjour
j'avoue que là je sèche; de mémoire, il me semble que Gstade n'aimait pas les sons et ne les a pas pris pendant très longtemps, ce qui ne l'a pas empêchée de perdre 27 kilos!!!!
au secours Gstade, Chocotine, Séquanie et autres "anciennes".... :-))); que conseilleriez vous à Maryse?
combien de cuillers prends-tu de sons par jour et les prends- tu toutes ensemble au petit déj ou aussi au 2 autres repas ?
pour les idées de petit déj, es tu allée voir sur le site "dukanaute"?, il y a plein de recettes adaptées à chaque phase du régime, peut-être que tu y trouveras ton bonheur
allez bonne soirée et bon courage, il y a sûrement une solution et quelqu'un sur ce forum qui aura la réponse à ta question
Emmada
-
je suis en phases 5jours pp 5 jours pl mais le probleme c est que les sons de blé et d avoine mon provoquer une irritation du colon alors quoi prendre le matin ?
Car je vais etre obligée de changer mon petit déj
A bientot
maryse
-
bonjour mallemort je vais bientot passer en phase 3 COMME toi j ai reperdu 700G CE matin sur la balance depuis quelque temps ca stagner mais depuis quelque jours c est reparti j espere que ca va continuer ce midi
steck
legumes
fromage blanc
bonne continuation a toi aussi gros bisou bonjour au copines dudu
-
bonjour
tu es dans quelle phase du régime 1 ou 2 ?
quand j'étais dans ces phases, je déjeunais avec un grand bol de thé (nature ou sucrette) + yaourt ou fromage blanc 0% avec son
d'avoine et de blé (un grand bol)
tu peux rajouter (à l'anglaise) des oeufs et du jambon à 2,5%
et bien évidemment te faire les galettes Dukan ou le pain Dukan
(grillé avec 1carrré frais Gervais à 0% dessus c'est bon)
voilà quelques idées pour être bien calée
sinon il y a toujours aussi la possibilité de faire tous les gâteaux
Dukan
et surtout ne pas oublier de manger à volonté tous ces aliments autorisés (pour ma part, je n'ai jamais eu faim avec ce régime)
allez bon courage et bonne journée
emmada
-
moi aussi j ai un irritation du colon je passe une coloscopie le 29 sept moi dans mes galettes je mets 1CS DE BLE et 1 D AVOINE
en ce moment je ne met plus de blé et j ai l impression que ca va mieux ,mais comme toi je ne sais pas quoi prendre le matin et personne sur le forum ne te le dit
mon mari aussi fait le régime et ce matin il avait un peu de sang dans ses selles
a bientot
-
bonjour mimousse, félicitations, moi aussi normalement je devrais finir le 14 décembre juste pour les fêtes enfin pour la phase croisière donc cela me laissera un peu plus de plaisir avec les 2 repas de galas, je te souhaite une bonne continuation
bizzzz à+
-
bonjour les filles moins 800g sur la balance ce matin ca commencer a stagner mais s ayez c est reparti je me donne jusqu a noel pour perdre mes kilos pour pouvoir feter un peu et vous pensez vous etre bien pour les fetes en tout cas je vous souhaite bon courage a toutes bonne journee gros bisou
-
salut les filles, bon courage pour demain, j'espère que tu vas bien démarrer vu déjà ta perte, moi j'en suis à moins 8 kg 600 en presque 7 semaines, bon courage
brigitte
-
Bonjour les filles,
bon et bien c'est demain que j'attaque mais je tenais déjà à vous dire que depuis vendredi que j'avais supprimé le pain et manger plus de viande etc.. j'ai perdu 2kg200 en gardant des crudités sans sauce c'est un commencement.
Ici grand beau temps mais avec du vent et les feux dans la région juste à côté de chez moi MEZE vous avez du entendre à la télé aux info. six maisons de brulés.
voilà les nouvelles bonne journée à toutes.
-
coucou, question sur la tisane richter à acheter, pourriez vous me dire quelles sont les bases de cette tisane anti-constipation, car dans mon magasin bio, ils n'ont pas cette marque, svp merci,
voici 5 semaines que nous faisons ce régime avec mon mari, lui -7kg, et moi -5,8kg, ggrrrr, toujours plus dur pour nous mesdames, mais cette nuit hopital pour lui, car plié en deux, les instestins irrités, nous mangeons notre galette :: 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé, faut-il diminuer pour lui ??? car moi c'est le contraire, on m'a dit qu'on pouvait manger des wasa fibres ??? merci de vos réponses
bon courage à toutes, amitiés, bisous,
-
bonjour ! c'est bien moi, chocotine, choco, si vous préférez..;comme je n'ai plus mon ordi, je n'avais plus mes codes....alors, me voilà devenue chocoti, au moins pour un temps !
BRAVO Gstade ! moins 27 kg, c'est génial ! ! ! on est toutes très fières et contentes pour toi !
bisous aussi à séquanie !
et courage à toutes ! !
bisous ! je repasse dès que je peux !
Choco
-
Tu sais j'avais fait à une certaine époque un régime hà oui j'avais bien maigri 20 kgs en 6 mois mais je ne mangeai que crudités et viandes blanches mais les crudités m'ont irrités le colon. J'ai souffert, j'ai dû sur ordre du médecin arrêter le régime. Et j'ai repris mes 20 kgs en 3 mois. Je souffrirai tellement que j'ai dû faire une coloscopie comme toi tu sais rien à faire tu es endormi mais je balisai et aprés je me suis dit que j'étais bien bête DE ME FAIRE DES FILMS; j'ai eté soigné pour ma coloscopie cela fait plus de 5 ans tiens au fait l'année prochaine je refais une coloscopie. cHEz certaines personnes le son d'avoine et de blé irritent les intestins. Ce n'est pas grave ne t'inquiéte surtout pas .
-
tu me dit qu il faut arreter le son mais celui de blé ou celui d avoine car moi je mets les 2 j ai une coloscopie de prévu le 29 sept sous anesthesie generale merci pour ta reponse
biz
-
marysed
oui les galettes irritent le colon. Tu peux faire une colopatie. C'est douloureux il faudra prendre des spafon et un anti inflammatoir pour intestin ton ventre te semblera enflé. J'ai connu ça il y a une époque arrête pendant un certain le son. et tu verras.
-
je suis de retour de vacances j ai repris le boulot se matin
j ai eu un temps pourri VIVIE LA NORMANDIE
je suis actuellemùent a - 22 kilo et pourtant j ai fait des ecarts mais j ai quand meme perdu
j ai une question a vous poser
est-il possilble d avoir des probleme d intestin avec les galettes?car ma belles soeur ma dit que dans son livre elle avait lu qu on pouvait avoir des irritation au niveau du colon est ces ce qu il m arrive merci de me repondre
bienvenue au nouvelles j ai vu qu il y en avait quelques une
biz a toutes
-
bonsoir lentille si tu as envie de sucre fais toi des desserts a l aspartame en poudre uo en liquide les bonnes cremes que l on achete dans les magasins bio sans sucre fais toi plaisir pour les fruits c est interdit pour l instant moi aussi les fruits me manque j en ai plein dans mon jardin et je ne peux pas y toucher je passe devant tous les jours je les taquines je leur dit je vous aurai un jour rire je me rattraperai l annee prochaine je te souhaite bon courage je suis la si tu as besoin bon fin d apres midi ici il fait tres froid ca sens deja l automne c est triste a tres vite gros bisou
-
Bonjour les filles,
non moi je dors très peu, mais avec se vent je ne vais pas manger du sable à la plage et l'eau à du se refroidir terriblement car c'est le vent de terre mais avec le soleil cette une très bonne journée. Je commence à essayer le régime en attendant mercredi dur dur pour avaler la viande mais cela ne va pas être facile les après midi j'ai envie de sucre c'est fou se qui me manque le plus c'est les fruits j'adore.
A plus bonne soirée bisous à vous toutes
-
bonjour les copines comment allez vous tout le monde dort aujourd hui c est vrai que c est dimanche pour moi je suis de servici aujourd hui je travail ce week eed et vous que faites vous je vous souhaite a toutes une bonne journee et bon courage pour votre regime bisou
-
bonsoir lentille tu n as rien a peser tu manges a volonte tout ce dont tu as droit soit j ambon ou poisson ou steck mais a 10pour cent tu peux melanger si tu veux mais tout sans sauce ni graisse bon courage pour la suite bisou
-
Bonjour les filles,
voilà j'ai fait toutes mes courses pour commencer je me suis faite les galettes d'avoine j'ai goûté il me semble que j'ai un gros poids sur l'estomac je pense que je vais mettre la poudre d'avoine dans le fromage blanc, quand vous mangez de la viande il ne dise pas si il faut peser ou alors manger deux steack haché ou deux tranches de jambon ? etc... merci pour vos réponses et bonne soirée à + LENTILLE