-
Coucou Eldorado et bienvenue !!!
Pour les sons il y a donc la galette et tu trouveras tout plein de recettes avec les sons dans le lien que je viens de donner un peu plus haut !!!
Bisous
Séquanie
-
Voilà le site avec les recettes !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlTu vas bien trouver quelque chose qui va te plaire !!!!
Ici tu trouveras toutes les recettes avec les différentes phases !!!
Tu pourras essayer le cake excellentissime il est à tomber et il y a des recettes de crèmes aux oeufs et plein d'autres choses .................... sucrées ................... salées .................... elles y sont toutes !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Corton cela fait vraiment plaisir de te lire !!!
Je vois que tu vas bien .................. c'est super !!!!
Moi aussi je prends tous les matins ma galette et cela ne me pose pas de problème !!!! J'adooooooooooore !!!!
Comme quoi !!!
Miguel n'est plus là !!!! Il nous a abandonné !!!! ( rires ) mais bon il suis sa route !!!
Tout de bon pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Gstade !!!
Ca fait plaisir de te lire !!!!
Tu as passé de bonnes vacances !!!
Tu as choisi ta famille en définitive ................ ça n'a pas dû être simple mais je pense que tu as fait le bon choix !!!
Et tu vas rebondir c'est sûr .................. tu es une battante ...... je le sais !!!!
Bisous
Séquanie
-
Super Lamumu !!!
-17.5 c'est royal !!!!
Tout le monde se débrouille bien finalement en ce bel été qui prend fin bientôt !!!
Alors la rentrée ? pour tout le monde ça se passe bien !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Miaoutchin !!!
Contente de te revoir !!!
-13.500 c'est royal !!!
Même si la perte de 2 kg peut paraitre légère c'est une perte tout de même alors c'est super !!!
Continue ............... trop bien !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Nikole !!!
Alors tu as passé de bonnes vacances !!!!
Allez je ne sais pas quel est ton souci ................. mais accroches toi !!!!
-23 kilos c'est royal !!!!
Et finalement 10 kilos c'est plus rien et tu vas les perdre c'est sûr !!
Alors ne te décourages pas !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou me revoilou aussi !!!
Bon tout de suite juste un petit coucou .................... pas encore eu le temps de vous lire !!!!
Je viens de passer 3 semaines exceptionnelles ..................... le grand air et des souvenirs plein la tête !!!
Ah la montagne !!!! des vues magnifiques ................ un peu de fraîcheur et du soleil ................... mais pas aux températures du sud tout de même !!!
J'espère que vous allez toutes bien !!!!
Je vous fais de gros bisous !!!
Bonne journée !!!
Séquanie
-
Coucou Corton , Gstade, Séquanie, Jadeune et toutes les copines !
contente de ton passage, Nana-Corton ! j'espère que tu pourras revenir nous voir régulièrement.
Bravo Gstade, pour ta décision de poursuivre le régime. bon courage pour la recherche d'emploi ! tu as choisi la famille....je pense que tu as eu raison. En tout cas, c'est ce que j'aurais fait aussi. Donne nous des nouvelles dès que tu peux !
Bisous aussi à notre Séquanie,
et courage à toutes les régimeuses !
-
Salut les filles, pour les galettes tu mets ton huile essuyée avec du sopalain, pas l'hile de paraphine car il ne faut pas la cuire, tu laisses bien ta poêle chauffée il faut qu'elle fume tu mets ta galette et tu baisse le feu ta galette va se décoller toute seule
à + bizzzz
-
bonjour marysed c est vrai c est rageant de perdre en pp et reprendre en pl moi j ai reussi a reperdre 1KILO500 mais j ai peur de les reprendre en pl je voudrais te demander comment tu fais la galette dudu j ai 3 recette mais elle colle toute dans la poele meme en mettant de l huile de parafine dans le fond j ai essayer de la laisser plus longtemps a cuire mais elle brule si tu as une solution merci d avance bonjour a toutes les copines dudu en passant gros bisou
-
bonjour aux anciennes et aux nouvelles je m appelle mp avec le regime dudu j ai perdu 18 kg et malgre les vacances je n ai pas pris 1 grammes.je suis toujours a 50 kg.j embrasse toutes les anciennes et je souhaite beaucoup de bonheur aux nouvelles avec ce regime
-
bonjour nimousse
moi non plus en ce moment je n arrive plus a perdre je perd 2 kilos en pp et je les reprends en pl mais le problème ca fait quelques semaine que cela dur j avoue j en ai un peu marre tu fait des efforts pendant des mois et la tu ne sait pas pourquoi ca bloque quel galère enfin ses comme cela
a bientot
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour gstade59
peut me dire si en régime de croisiere on a le droit au gruyere rapée allégée
merci de ta réponse
bizzzzzz
-
Coucou.Voilà un petit bonjour en passant.Il y a vraiment bcp de nouvelles c'est génial la chaine de solidarité continue. Gstade ta petite robe noire est sur le point d'être achetée non? Bravo pour ta ténacité mm si parfois il y a des hauts et des bas. Pour ma part rien ne change je jongle tjs avec ce petit kilo mais vraiment rien de grave, bon j'avoue pdt les vacances nous n'avons pas vraiment fait attention mais la bonne surprise a été sur la balance au retour + 2kg rien du tout quoi. Mon mari continu également il a un peu de mal à atteindre les 75kgs mais il ne desespére pas; Le 9 octobre cela fera 1 an que j'aurai commencé Dudu et sans trop de contrainte je me stabilise.Bien entendu je n'oublie pas mes sons d'avoines et de blé tous les matins en plus j'adore. Ceci pour donner un peu de courage aux nouvelles copines. Un gros bisou à Séquanie, Choco, Jadeune, Momo et les autres. Et toi Miguel tu est tjs l'homme du forum? Je t'embrasse bien aussi. J'essaierai de passer un peu plus souvent mais avec mon fils qu'il faut conduire ts les jours au lycée ( il a des heures décalées par rapport aux horaire de bus) et papa qui est souffrant une tuberculose gériatrique plus le boulot et tout le reste je ferai de mon mieux en tout cas je ne vous oublie pas. N'oublions pas notre leitmotive Sus aux kilos et hauts les coeurs. Bon courage les filles et à plus Nana59
-
Bonjour à toutes les filles,
oui effectivement je ne savais pas que l'ont pouvais avoir des problèmes de reins mais franchement je me force et je n'arrive pas à boire un litre et demi un litre oui je prends aussi un café après manger donc c'est encore un peu de liquide et je commence à me faire de la soupe pour le soir donc c'est encore du liquide donc l'un dans l'autre je dois malgré tout arriver peut être à mon litre et demi.
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ET DE VOTRE GENTILLESSE A TOUTES BISOUS LENTILLE DU 34
-
salut LENTILLE, moi aussi j'avais et j'ai encore du mal à boire 1l et demi par jour; je prépare une bouteille dans laquelle j'ajoute du sirop sans sucre (grenadine ou menthe ou ce qu'on aime comme parfum) ou du thé ou des tisanes parfumées (réglisse, agrumes etc..) je trouve que c'est plus facile à avaler!
je sais que GSTADE boit beaucoup de coca light, ça compte dans les 1l,5!
ce n'est pas que pour le poids qu'on doit boire beaucoup, c'est pour éviter l'urémie provoquée par l'excès de protéines et qui pourrait abîmer les reins. Il faut donc ABSOLUMENT boire ce litre et demi!!! courage, je pense qu'on est nombreuses à avoir ce problème!
-
merci mallemort je vois que toi aussi tu as fait une gastro je m etonnais d avoir une gastro a la saison mais je vois que je ne suis pas la seule je suis tres fatiguee merci de m avoir repondu gros bisous
-
merci pour ton reconfort lentille et bon courage a toi aussi bisou
-
merci lentilles bonne idée je prend note