-
merci de ta réponse
je vais attendre un peu pour faire ce que tu me dis de faire car j'ai peur de trouver trop long 5 jours ppà +
bizs
-
bonjour marysed
merci pour ton jugement je vais faire comme tu le dis cad ne pas me peser les jours de pl hier j'ai vu ma belle fille qui elle aussi l'a fait elle me dit que ce n'est pas mal d'avoir perdu plus de 4 kg en 3 semaines alors j'y crois toujours
tu en est ou toi depuis quand et combien de perdu????????bizs
-
bravo à toi lamumu c'est un sacré défit réussi....
à prendre en exemple les nouvelles !!!
pour moi ca va un peu mieux je suis ce matin à68kg600mais je suis dans la phase pl depuis hier je suis sous antibiotiques avec tout le tralala pour bronchite espérons que ca ne freinera pas mon poids.
je vois que je dois être la doyenne de ce forum? comme ma pesée de ce matin ..68ans
je me sens bien et ma tention abaissée
assez de parlotte à toutes bonne soiréeet bizssssssssss
-
Mais c'est bien sûr MEGA SUPER COOL !!!
QUE DU BONHEUR !!!!
Tu peux être très fière de toi et nous le sommes aussi !!!
Je pense que tu as bien adapté ta semaine ça peut être une très bonne solution à long terme !!!
Bien vu !!! Voilà une idée à suivre et à imiter !!!
Bisous
Séquanie
-
pour moi aussi c est pareil il n y a pas beaucoup de monde qui me réponde sauf bien sur séquanie elle au moins elle prend le temps
moi aussi les gens on eu du mal a me dire que j avais maigris mais j avais teelement de poids a perdre je pense que cela ne se voyais pas ,maintenant on me le dit plus souvent mais on s en fout on fait le régime pour nous
a bientot
marysed
-
Bravo lamumu ! c'est super ! Moins 20 kg, cela doit faire une sacrée différence ! et tu peux être très fière de toi ! en tout cas, nous nous sommes fières de toi !! ! reste bien motivée, et tu vas les perdre aussi, ces 15 kg !
Coucou Séquanie ! comme tu vois, nous sommes encore là,les anciennes ! enfin, il nous manque Gstade pour l'instant. J'espère qu'elle va nous revenir et qu'elle tient bon. sa petite robe noire l'attend ! je suis restée 6 semaines dans le var , sans balance. je vais me peser ce week end sur ma balance habituelle. Mais, sur celle de ma fille, aujourd'hui ( là, je suis à lille..), je suis toujours au même poids ! donc, ça devrait aller, à quelques centaines de grammes près peut-être. je suis ravie d'arriver à me stabiliser, mais je fais toujours très attention, il n'y a pas de miracle.
Bisous à toutes et bon courage ! cela en vaut la peine ! ! !
-
bonjour tous le monde
un petit mot juste pour dire
super genial fantastique !!!!
j'ai 20 kg de perdu se matin sur la balance trop contente
plus que 15kg a perdre
j'ai commencé le 14 juin voila
si autre chose j'ai adapter le regime pour etre en pl le week end je fait 4pp du lundi au jeudi et 3pl du vendredi au dimanche c plus facile j'ai souvent du monde a la maison en fin de semaine je souffre mois de frustration a regarder les autres manger
bisous et bon courage a tous le monde
lamumu
-
merci pour ta gentillesse et ton entrain. je reviendrai faire un petit coucou. a bientot
-
Ca me fait vraiment plaisir si je peux contribuer même modestement à aider toutes celles qui passent par ici !!!
Je trouve que nous formons ainsi une petite famille ................ chacune apportant à l'autre !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour,
Je suis désolée que tu sois atteinte de cette "..........." de maladie mais je suis admirative que tu te tournes vers les autres, surtout pour les aider... très cool.
Moi, j'ai 51 ans donc de la classe (dans tous les sens du mot".
Je vois que tu n'avais pas beaucoup de kg à perdre moi, je n'en suis qu'à la moitié, mais c'est toujours ça de pris.
J'ai commandé le livre des recettes Dukan donc je serai obligée de varier.
Je retourne vite au boulot.
Très bonne fin de journée.
Amitiés Thaisia
-
Bonjour,
Je vois que tu n'as pas beaucoup de kg à perdre si tu finis le 12 décembre. Je pense avant tout que les derniers sont les plus longs à disparaître donc patience. Pour mon rythme, je fais comme toi. Comme je n'ai, à ce jour, pas de problème de constipation, je ne veux pas les créer en faisant 5 jours pp et 5 jours pl. Mais j'ai peut être tort puisque chacune réagit différemment à lire certains messages.
Je te souhaite bonne chance.
A+
Thaisia
-
Coucou Muselière !!!
-18 kilos c'est fantastique .................... et je suis sûre que cela doit se voir et que tu es magnifique !!!
C'est vrai qu'un peu de reconnaissance pour tous les efforts effectués fait le plus grand bien !!! Un peu de reconnaissance pour ton nouveau toi ................. ce serait fabuleux ............... ils exagèrent un peu dans ton entourage ............... non pas sympa !!!!
Je sais qu'on fait cela pour nous en premier mais on est aussi très fière quand on reçoit des compliments !!!
Et bien moi je t'en fait !!!!
Bravo super génial !!!
Tu viens de faire moitié du chemin et je suis sûre qu'ici tu trouveras de la motivation ................... aie ( toi aussi ) confiance en toi
et la victoire sera au bout du chemin !!!
Je serai là pour t'encourager et tu verras ............... il y en aura d'autres !!!
Bisous
Bonne route !!!
Séquanie
-
merci à toi ca fait plaisir que quelqu'un me réponde. jusquà présent je n'ai pas eut beaucoup de dialogue avec ce forum voila pourquoi je venais plus sauf pour vous lire et je me suis rendue que vous vous connaissiez vraiment les unes et les autres. sinon mon régime est commencé depuis le 22 avril et depuis juin je me suis lassée. je n'ai pas non plus d'encouragement autour de moi. tu sais genre " oh la la qu'est ce que tu as maigri" (rires). j'ai besoin un peu de ca sinon je me booste toute seule. mais j'ai perdu depuis 2009 , 18 kilos. avec une dieteticienne et jai enchainée cette année avec dudu . j'aimerai perdre encore 20k au moins je me donnais l'objectif de décembre pour attaquer la consolidation en 2011. pour les 18ans de mon fils. mais j'y arriverai . je vais acheter de la motivation. merci encore à toi. et haut les coeurs à toutes
-
pour se remotiver, il faut se dire que pour le jour de l an je peserais tant
Aller, a fond les ballons moi aussi je fait des écarts le week nend dernier j ai manger une pizza tu voit et un couscous,
mais je repards toujours a fond je n ai meme pas de regret mais là bientot l année 2011 et je suis bien decider a perdre encore 10 kilos
A bientot
marysed
-
coucou jutuel
il va peut etre falloir que tu fasses 5 jours de pp et 5 jours pl, essaye tu verras bien moi je le fait depuis le début et je perds environ + de 1 kilo je me pese le premier matin de pl et je marque mon poids sur un calendrier
je ne me pese plus les jours de pl car a chaque fois j ai été deçue
en fait je me pése tous les 10 jours
que mange tu quand tu est en pp?
A BIENTOT
MARYSED
-
Je ne pense pas que le fait de manger des yaourts et du fromage blanc soit la conséquence de ta reprise de poids !!!
Il est dit dans le bouquin que le fromage blanc est recommandé car riche en protéine mais bon les yaourts ne sont pas limités ( uniquement les yaourts à 0% aromatisé :2 par jour seulement )!!!
Tu sais parfois on peut reprendre ss raison ................... ça nous fait enrager mais on n'y peut rien ................. c'est le corps qui lutte ............... mais nous finissons toujours par triompher ................... alors aie confiance !!!
Bisous
Séquanie
-
Je me présente j'ai 52 ans et je suis ici sur le forum depuis juin 2009 ................ eh oui je suis une ancienne !!!
Avec Chocotine ( depuis mars 2009 je crois) et Gstade ( août 2009) nous formons l'ancienne garde !!!
Choco et moi avons fini mais nous sommes restées pour aider les nouvelles et nous en avons vu défiler tu peux me croire !!!
Gstade a perdu 27 kilos en une année et elle continue toujours ................ elle a une jolie petite robe noire qui l'attend pour le 24 décembre ........................... et on y croit toujours ............ n'est ce pas Gstade !!!!
Où es tu d'ailleurs ????...................... tu me manques !!!!
J'ai perdu mes 10 kilos en 3 mois et 12 jours ................. un record pour moi et 2.3 en stabilisation !!!
Je me surveille toujours car j'aurais tendance à reprendre si je ne faisait pas attention !!!
Je crois qu'il faut toujours se surveiller pour ne pas retomber dans les travers qui nous avaient fait prendre du poids ............ mais ça vaut le coup !!!
J'ai une sclérose en plaque et je suis en fauteuil donc cela explique la perte un peu plus lente et la reprise de poids si je ne me surveille pas !!!
Les pièges à éviter sont ( mais il me semble que tu l'as bien compris) la frustration ; la monotonie des repas ( c'est pourquoi il faut absolument varié le plus possible ses repas : d'où les recettes ) avoir toujours ce qu'il faut dans le frigo et dans ses placards ( ça tu le gères bien aussi ) !!
Et tu as raison il y a aussi la stagnation : ça peut nous prendre tout à coup être bref ou durer plus longtemps ................. mais ça fini par passer ............... il faut seulement patienter et ne pas se décourager et à ce moment là : craquer !!!
On peut reprendre aussi ss raison !!!
Et là on enrage c'est sûr !!!
C'est pour cela qu'en définitive je ne me pesais que tous les 5 jours au changement de P ( c'était dur) mais ainsi je ne voyais pas si mon corps faisait des siennes ou pas !!! Et je maigrissais donc plus vite à mon avis !!!
Voilà tu me connais un peu mieux !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour,
thaisia tu fais quel rythme moi j'ai commencé le 9 septembre je fais 1pl 1pp j'etais à 64kg et la remontée à 65 kg900 pffffff
je mange beaucoup de yaourt et fromage à 0% c'est peut etre pour cela que je remonte
j'ai déjà perdu plus ou moins 13 kg mais je faisais un autre regime et je me suis lassée
j'espère tenir sur la courbe dukan il m'on dit 2 jours d'attaque et ensuite au 21 octobre je doit etre à mon poids désiré et je fini le 12 decembre
j'ai 49 ans et des kilos installé depuis de nombreuse année
c'est suite à une hystérectomie que j'ai décidé de me prendre en main je fais 1m60 c'est bien que tu ai mis ce que tu mange au cours d'une journée
bonne journée
-
Bonjour,
Pour commencer, merci pour ta réponse. Pour les kg perdus, oui, je suis ravie sachant que les derniers pris et un peu moins de rétention d'eau expliquent la rapidité avec le régime bien sûr. A lire, l'avis de toutes, les premiers kilos semblent faciles, après il faudra passer par la période de stagnation comme les autres, mais la motivation devrait m'aider.
Concernant mes repas, c'est assez simple. Déjà, le matin, à part un café et un yaourt à 0%, ma journée démarre (à savoir que c'est plus qu'avant le régime), le midi, rituel poisson ou jambon blanc ou viande et fromage blanc avec 2 cuillères de son d'avoine.
Et le soir, du coca ligt, surimi, viande ou poisson (toujours même style de cuisson sans matière grasse). Pour les jours, PL j'y ajoute haricots verts ou courgettes etc... mais cela reste en petite quantité par choix (avant les légumes me manquaient, maintenant je me force à en manger) et yarout ou fromage blance. Je bois bcq d'eau et de café, mais là je le faisais aussi.
La seule différence, c'est que je n'ai plus la tête dans le frigo en rentrant du travail (période boulimique surement).
L'avantage primordial, c'est que je suis sereine, je ne culpabilise plus avec la nourriture, et au pire, si cela me reprend, j'ai dans le frigo des aliments plus sains.
Pourvu que mon état d'esprit ne change pas car on sait qu'un régime quelqu'il soit crée un période de frustration et là, bonjour les dégâts.....
Je ne suis pas plus courageuse que les autres, loin de là mais avoir franchi le pas en mettant mon premier message, je ne serai pas seule dans les moments moins propices.....
Et toi, Séquanie, où en est tu ? Quels pièges dois je éviter ? Merci de me faire partager ton expérience.
Bisous
Thaisia
-
Coucou Thaisia et bienvenue !!!
-10 kilos en 4 semaines c'est royal tu dois être très contente !!!
C'est vrai que si cela dure encore plusieurs mois et que tu ne cuisines pas et donc que tu manges la même chose à la longue tu vas te lasser !!!!
Ce serait bien que tu puisses cuisiner !!!
J'ai mis un lien dans cette page ou alors dans la précédente et tu pourras trouver des recettes il y en a des rapides et tu pourrais ainsi te faire à manger et ce serait plus appétissant que de manger toujours de la viande !!!
Sinon tu manges quoi ?
Bisous
Séquanie