-
bonjour miela
voilà, j'ai commencée dukan le 20 juillet et j'ai perdu 9 kilos, et depuis plus de 2 semaines je stagne à 68.2 (mon objectif arriver à 58 ) je voudrais savoir si tu as perdu depuis ton dernier message qui date du 21 août.....(cela me remonterai bien le moral )
vous êtes mon premier forum , je vous lis depuis longtemps et surtout je vous trouve toute pleines de volonté et de courage
bravo
-
Ben tu vois ça repart toujours ...................... ah la patience ça paye et la ténacité aussi !!!
Nous sommes toutes soudées pour avancer vers la victoire !!!
Notre devise est :
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!!
Et ça marche !!!
Bisous
Bonne journée à toutes
Séquanie
-
Merci les filles pour la voiture ......................... c'est vrai qu'ensuite je vais enfin pouvoir rebouger ............... être autonome enfin !!!
C'est cool !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour,
Je te remercie pour l'information. Tellement occupée à suivre ce régime, que mon esprit est bloqué, impliquant "r" comme régime.
Bon courage à toi
Thais.
-
bravo sequanie bonne route et bon vent !!!!!!!!!!!!!!comme on dit chez nous
bises
-
on stagne... mais l'amaigrissement redémarre toujours! ce matin je suis à - 400g, c'est reparti!
mais c'est vrai qu'il faut vraiment être rigoureux, sinon ...mauvaises surprises!
-
bravo pour la voiture, liberté liberté!
bises!
-
le petit "r" veut dire "marque déposée!
il y a donc des produits ,lorsqu'on en utilise le nom en édition ( quand on écrit un bouquin ou un article de journal) dont on fait suivre le nom par ce petit "r".
-
j'ai trouvé dans le livre "la méthode DUKAN illustrée" page 87, il faut aller sur le site www.livredemonpoids.com et cliquer sur " votre poids d'avenir",
bon nous avons fait le test mon mari et moi, et bien, encore quelques kilos à perdre, .....
MERCI à toutes, merci de vos encouragements, et de vos recettes,
bonne continuation,
amicalement, bisous
-
oui aussi, il parait qu'il y a aussi sur le site Dudu, un lien où l'on peut s'inscrire, pour calculer notre poids exact de forme ? pourriez vous me l'indiquer svp merci,
et BON COURAGE à toutes,
bisous,
-
hello à toutes
ce matin --100gr c'est la douche car je n'ai fait aucun écart heureusement que je vois que je ne suis pas la seule à stagner .....je vais essayer de m'accrocher mais le moral n'est pas au beau fixe je ne me repèserai que dans 6 jours c.a.d; après mes 3 jours de PPà +
-
bonjour, je voudrais savoir si nous sommes obligés de prendre du son de blé pour la galette, car mon mari et moi avons de gros problèmes intestinaux ?
et par ailleurs vous aviez parlé d'une tisane Richter, mais dans mon magasin ils n'ont pas cette marque, pouvez vous me dire quelles plantes contient cette tisane ? svp merci
bonne continaution, et vive la voiture qui vous donnera
" de la liberté"
en tout cas bravo à toutes pour votre persévérance, nous aussi on s'accroche, et ça marche,
MERCI de votre aide, ça fait du bien de lire le forum, on se sent moins seuls,
amicalement bisous
-
Oui tu peux manger le pain Dudu en phase 2 !!
Que veux tu dire par son de blé de régime ?
Il n'existe pas de maïzena de régime je ne sais pas ce que signifie le (r) mais si c'est le (t) cela veut tout simplement dire toléré !!! Donc qu'on peut en manger en petite quantité !!!
Bisous
séquanie
-
Que je t"explique un peu la visite médicale !!
Il y a déjà 2 ans avant de commencer mes leçons de conduite aménagées j'ai dû passer une visite médicale ( pour vérifier mon aptitude à la conduite ...................... ben oui en temps que personne handicapée je suis surveillée ( rires) mais bon c'est ainsi) j'ai eu mon permis pour une durée de 2 ans renouvelable et bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de conduire je dois la refaire !!!
Mais bon c'est juste une formalité ........................... encore faudrait il avoir la convocation !!!
Super pour toi si tout va bien pour ton juste poids ....................... cela veut dire que tu as trouvé le bon moyen de garder ta superbe ligne !!! C'est super !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Séquanie,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit temps. Je me suis trouvée dans une situation à plein temps. En 8 jours, j'ai sauvé 7 chatons (dont 4 d'un mois à peine) donc lait maternisé, ainsi que la recherche de bonnes familles. Et j'ai réussi.... Pendant ce temps, on ne pense plus aux difficultés du régime.... notre concentration est ailleurs...
J'ai acheté le livre des recettes, que j'ai parcouru en diagonal puisque manque de temps. J'aimerai manger du pain dudu mais je ne sais pas si en phase 2, j'ai le droit. Par contre, je n'ai pas essayé le son de blé, doit il être de régime ?
Et dernière petite question, plusieurs aliments dans le livre ont un petit R entouré, signifie t il de régime ? Si oui, il existe de la maizena de régime ? mais où...
Merci à toutes c'est très enrichissant de vous lire.
Pour la voiture, un brin de liberté ...... c'est génial..
Amitiés
Thaisia
-
Coucou séquanie ! je suis bien contente pour toi que tu aies, enfin, ta voiture...mais ton permis n'a qu'un an, et s'il faut vérifier tous les 2 ans, je ne vois pas bien le problème ! enfin, toutes ces paperasseries sont bien énervantes, mais ce n'est plus qu'une question de quelques semaines ! alors, courage à toi et patience !
Gstade ne vient plus ? ou je l'ai peut être ratée ?
Je me suis pesée sur ma balance habituelle ce dernier week end, puisque j'étais revenue dans le nord . RAS tout va bien ! ! je suis bien contente ! si j'arrive à ne me peser que tous les 6 semaines et que je ne bouge pas, c'est que j'ai presque gagné ! ( pour les nouvelles, je suis en stab ! ) mais je mange mon son, et je me surveille ! ! ! il ne faut pas rêver !
Bisous à toi,Séquanie ! et : une pour toutes et toutes pour une ! !
Choco
-
Coucou Choco !!!
Ma voiture est devant la maison ................... ça y est elle est enfin aménagée !!!
Bon il me reste une dernière formalité à accomplir pour pouvoir reprendre le volant !!! Ben tiens voyons ( rires) encore une !!!
Bon avec une maladie évolutive il me faut passer une visite médicale tous les 2 ans ( et le temps passe si vite) et mon permis n'est plus valable depuis le 26/9/10 ...................... et là j'attends que l'on veuille bien me donner une date pour l'effectuer ..................... plus d' 1 mois que je patiente !!!!
Bon aller un peu de patiente et le tour sera joué !!!!
YES YES YES !!!
Bisous
Séquanie
-
Super si ton moral est revenu au beau !!!
Bon séjour à l'hôpital même si ce n'est jamais bon en principe !!!
Je pense que tout va bien aller et que tu vas te sentir mieux !!!
Bisous
Séquanie
-
merçi canelle
bonne nuit à demain
-
le fromage blanc tu en as le droit autant que tu le désire, il fait partie des protéine donc à volonté