-
salut sarthoise, merci beaucoup de tes encouragements, cela fait plaisir aujourd'hui j'en suis à - 11 kg 500 je suis contente, je m'accroche pour perdre encore 10 kg, j'ai fait un bilan sanguin et je n'ai aucune carence et j'ai 50 ans donc tout va bien j'ai commencé le régime le 16 juillet 2010 donc tout va pour le mieux je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne continutation
bizzzzzzzzzzzz
-
j'ai fais le régime en 2008 et j'ai perdu 15 kilos,
ensuite je suis allées voir mon médecin parce que tout le monde s'inquiétait pour ma perte de poids et croyais que j'avais des carence du coup......
eh bien j'ai fait un bilan complet et là grande surprise les résultats sont excellent je n'avais jamais eu une prise de sang aussi bonne,
je continue une alimentation équilibré depuis et ma prise de sang ne bouge pas
j'ai conseillée ce régime à mon médecin et il l'a fait avec sa femme et il se porte super bien
il y aura toujours des personnes pour dire que ce que l'on fait n'est pas bon pour notre santé!!!
bisous
cannelle
-
bon courage pour ton opération, bisous
-
merci pour ton menu, oui moi aussi j'ai vu sur M6 hier soir, ils disent bien que le régime est dangereux, et qu'il y a des carences, je suis allée voir un centre anti-douleur
et tous les médecins présents m'ont dit que pour une femme de +50 ans, il fallait prendre 40g de sucre par jour, cela " aidait" à perdre du poids ????? qui croire ? régime Dudu marche bien, donc, on continue et hauts les coeurs, bon courage à toutes, et merci de vos messages qui nous font tenir, bisous
-
Et bien que fais tu Gstade tu nous a abandonné sans crier garde !!
Tu nous manques énormément TU LE SAIS CELA ??????
J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ............. qu'il n'y a pas de problème !!!
Tu laisses un grand vide nous avions trop l'habitude de tous tes petits com's !!!
Et nous voulons savoir où tu en es ................ ce que tu fais .............. TOUT QUOI !!!!
Et la petite robe noire ça c'était important de le savoir !!! (rires)
Bon aller fais un effort et viens nous voir !!!
Même quand tu étais aux States tu venais nous voir à chacun de tes déplacements tu pensais à nous ............... ALORS ????????
On t'attend !!!
Bonne journée
Très gros bisous
Séquanie
-
Je viens de recevoir ma convocation pour la visite médicale :ce sera le 22 octobre ........................ YOUPIE !!!
à moi les petites balades près de chez moi !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Soruni !!!
Stagner nous met les nerfs à vif ..................... dur dur mais reprendre ss rien faire là on bout et on explose ................... quelle injustice !!!
J'ai connu cela aussi ...................il faut vraiment s'accrocher et y croire !!!
La balance va redescendre c'est sûr .................... il faut vraiment y croire ça marche ...................... parfois ça bugg ............... le corps se défend mais il devra bien céder il n'a pas le choix de toute façon !!!!
Bon courage !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Thaisia !!!
Super bien ton menu !!!
Voilà de quoi prouver que l'on peut faire Dudu et bien manger !!!
L'an passé il y avait eu une émission spéciale sur les régimes à C'est toute une histoire : La dame qui faisait le régime Dukan recevait ses amies pour le repas de Noël ( c'était la période bien sûr) elle avait concocté un super repas de fêtes ...................... comme quoi avec des moyens et de bons menus on peut faire des miracles et se régaler !!! Je ne me souviens plus du menu exactement mais c'était très bon et ses amies avaient adoré !!!
Cette petite dame avait super bien réussi le régime et on l'a revu quelques mois plus tard elle était rayonnante et magnifique !!
Comme quoi on PEUT LE FAIRE IL FAUT Y CROIRE !!!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Mallemort !!
Le 12 c'est mardi prochain ça va venir vite !!!
C'est une opération assez conséquente non ??? enlever la tête radiale ce n'est pas aussi simple !!! je ne me rend pas trop compte mais moi j'ai une prothèse de hanche totale ( suite à une chute) ce sera un peu pareil ou pas !!!! bon pas au même endroit ....................... mais le principe est le même ????
On pensera fort à toi !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Super Jutuel -900 tu dois être bien contente !!!
C'est vrai que de ne pas se peser tous les jours c'est mieux ............... on ne ressent pas la fluctuation du poids + - .................sinon cela nous fait trop rager !!!
Il y a trop de moment ou on stagnerait ....................... on n'y peut rien mais ça nous fait enrager tout de même !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Bon je suis en retard mais pour le gâteau ( version Dudu) tu peux en manger en PP bien sûr !!!
Bisous
Séquanie
-
et voilà la semaine est passée et c'est le jour de la balance - depuis le 16 septembre elle ne descent plus et reste bloquée à 68.2, et aujourd'hui horreur.................... 68.6 , que c'est démotivant
heureusement que vous êtes toutes là, et quand cela ne va pas je viens vous lire - merci à toutes et pour celle qui descendent un grand bravo et celles qui stagne....................... ne pas perdre le moral un jour aussi notre balance marquera un minus et nous réussirons, à toute une bonne semaine
-
2 c à s Son d'avoine
1 c à s Son de blé
1 c à s de fromage blanc
2 carré frais gervais (moi je mets un petit suisse à la place)
3 oeufs dont les blancs battus en neige
pour la cuisson je fais bien chauffer ma poêle et avant de la mettre je diminue le feu sur la plaque vitro je passe de 9 à 3 et je la laisse cuire en la couvrant et quand je vois que les bords se decollent je la retourne sans huile sans parafine il suffit de bien regler son feu et elle ne colle pas et ne se brule pas non plus
-
Pour l'apéro, j'ai fait des rillettes de thon, des boulettes de jambon/carré frais que l'on pouvait déguster pour les non régimes des toasts, pour les dudu et les non régimes sur des feuilles d'endives. Il y avait du saucisson pur boeuf.
L'entrée : coquille St Jacques et flan de crabes.
Plat principal : poulet basquaise avec de la purée fait maison pour les NR.
Fromage/Salade pour les non dudu
Dessert : moelleux au yaourt (forme muffins) avec une crème au citron.
Pour une dudu, manger, converser,rire : personne ne fait attention à ce que tu manges......
Si tu veux les recettes, dis le moi.....
Par contre, aux infos de M6, ils ont fait part des dangers des régimes hyperprotéinés.....
A+
Thaïs
-
moi aussi suis du 56
-
bonjour à toutes et particulièrement à muselière: je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur une date "butoir";
moi je devais (d'après le calcul sur le site Dukan) avoir atteint 56 kg le 15 juin; or on est le 6 octobre et il me reste encore 3 kg à perdre!
bon, les 2 mois d'été on ne les compte pas, j'avoue avoir fait quelques écarts.... mais ce qui compte le plus pour moi c'est de faire un petit 40 au lieu du bon 44 que je faisais avant!!!!
alors après, 3 kg de moins ... d'accord, ce sera miaux! mais je ne fais pas une fixation dessus!
Heureusement, parce que ce matin j'avais pris 500 g sans avoir fait aucun écart... ça va ça vient!
il faut tenir le coup les filles!!!! bisous à toutes!
-
ps
jesuis du morbihan et il y a 5 ans j'étais en Loire Atlantique
-
coucou Taisia
peux tu me dire ton menu car dimanche je reçois mes enfants et je serai aussi en pp
merçi pour ta réponse
à +
bizzzzzzz
-
J'ai fait un gâteau au yaourt version Dudu, mais je suis en PP, y ai je droit ?
Qui est du Maine-et-Loire ?
Bye
Thaïs
-
Bonjour,
Je viens de prendre le temps de vous lire. Je vois que l'entraide est au RDV et que les périodes de stagnation sont vécues par nous toutes.
J'ai osé invité plusieurs personnes chez moi depuis le début du régime. Enfin, grâce au livre de recettes... du début à la fin, recettes Dukan (à part le fromage...) Personne n'a rien vu, et j'ai "quand même" eu des félicitations sur mes efforts. Donc mon dicton, régime adapté pour une vie sociale....
Par contre, je stagne... mais je reste patiente.
Bon courage
Thaîs