-
resalut, c'est gentil j'en ai pour 3 ou 4 jours maximum on m'enlève la tête radiale, rien de bien grave enfin j'espère
sinon je continue dudu avec une periode ou je perds peu, mais je ne me décourage pas chaque chose en son temps bizzzzzzzzzzzzz
-
oui je suis déterminée..........
ça va mallemort ?pas trop stressée pour ta nouvelle opération?
en tout cas je penserai à toi je crois que c'est le 12 combien de temps de clinique?
à bientôt bisous
-
salut jujutel félicitations à toi accroche toi pour la suite
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
-
merçi
bonne nuit à ,toi et toutes
-
trop contente pour toi
allez on y croit tu va y arriver et tu sera toute belle pour les fêtes
bizz
-
oui muselière il faut y croire moi aussi j'avais une baisse de moral et ce matin YOUPI --900gr
il est vrai que les filles donnent un sacré coup de mains accroche toi !!!!!!!!!!
bisous à +
-
hello canelle
ce matin __900grm sur ma balance que j'avais emportée chez ma fille
encore un peu d'efforts et vive les fêtes
merçi de penser à moi
bisous
-
alors vivement demain que tu nous dise les résultats.
c'est bien si tu n'as pas flanché chez ta fille FÉLICITATIONS
et tu as raison d'emporter tes affaires chez elle, maintenant quand je vais en famille j'amène aussi mes petites chose à grignoter, histoire de ne pas être privé..
a demain
bizz cannelle
-
c'est sympa de me répondre. je n'arrive pas à trouver le truc pour me booster. j'étais bien partie sure de moi et voila je craque. la je suis en pl jusq'ua jeudi. j'y crois encore. a bientot
-
MUSELIERE
tiens bon, c'est vrai que c'est dur de faire ce test,
ne calcule pas en poids qu'il te reste à perdre,
mais dis toi que tu en as déjà perdu,
et FONCE jusqu'à décembre, tu verras bien où tu en es, je te souhaite bon courage, bisous
-
ouf..........félicitations à toi
pour moi c'est demain le verdict???????????je crois que c'est toi qui m'a dit de ne me peser que tous les 6 jours, j'écoute tous vos conseils....
j'ai été très sérieuse hier chez ma fille même pas flanché pour entrée ou dessert !......
quand on v il faut être très prudente
je retourne chez elle j'emporte tout
a demain
bsx
-
désolée de ne pas avoir répondue avant mais impossible d'avoir accès à l'ordi !!!!
eh bien la balance m'a dit -2kg samedi matin, je suis trop contente, vivement jeudi que je reprenne les PP
et toi comment vas tu?
bisous
cannelle
-
Coucou Nana ! merci d'être passée, bravo pour la stab, et bisous à toi ! et n'oublie pas de revenir ! ! !
Ben alors, Muse....un petit coup de mou ? dis toi bien que si tu n'as pas fini en début 2010, tu seras quand même infiniment mieux qu'en début 2009 ! et vraiment dans la bonne direction pour achever le boulot ! bisous à toi, et courage ! tu vas y arriver, c'est sûr !
Bisous aussi, Séquanie ! toujours stable ? contente que les résultats médicaux soient bons !
Alors, Gstade ? on ne te voit plus ???? tu nous manques !
-
salut jutuel, je suis opéré le 12 octobre sauf contre ordre on va m'enlever la tête radiale j'espère qu'après tout va aller mieux, donc je suis encore là normalement jusqu'au 10 après je dois ressortir en fin de semaine, j'espère que pendant mon séjour à l'hopital, je ne vais pas reprendre du poids, car là bas pas de pp ni de pl, d'ici là j'aurai peut-être reperdu queques centaines de grammes enfin nous verrons, bon courage à toutes et grosses bises j'espère encore vous lire dans la semaine
bis à toutes
-
mallemort
tu as été opérée???? car j'avais cru comprendre que tu avais des problèmes........à un coude
si c'est fait comment vas-tu ????pas trop mal????
à plus de tes nouvelles ..............
bizs bonne soirée
-
Salut, allez les filles il faut tenir c'est dur pour tout le monde, moi en ce moment je ne perds plus, mais grâce à vous je tiens le coup, il m'en reste plus que 13 à perdre, mais je crois qu'on tient le bon bout,bon week end à toutes
bizzzzz
-
merci les filles. j'ai tenu correctement ma semaine pp et j'ai craqué hier . je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à me motiver. oui je savais que cela allait etre long. mais j'ai pris ma décision à la nouvelle année 2009 . j'en ai perdu 17. avec une dieteticienne que j'ai laissé pour dudu en avril 2010 et moins 10kg la. il est certain que ce sont des kilos depuis presque 30 ans que je ne vais pas perdre en 1 an. et je ne veux pas me mettre en consolidation car je sais que je ferais n'importe quoi. merci de votre soutien. a plus
-
par moment c'est de la bonne douche !!! il faut dire qu'il y a bien longtemps que c'était arrivé ....et c'est vrai
bon week end
demain je vais passer la journée chez ma fille
bizs
-
non non et non............pas question que tu baisses les bras !!!!!!!!tu pensais en avoir combien à perdre???
il faut te dire que tu vas y arriver les anciennes y sont parvenues alors pourquoi pas toi????
gros bisous et COURAGE ...reprends toi
-
Tu voulais perdre combien toi !!!
Ca fait combien d'écart ?
Ne perd pas courage ................... tu pourras stabiliser au poids que tu voulais et reprendre ensuite !!!
Surtout ne craque pas .......................... pas après tout ce que tu as déjà fait !!!!
Viens nous voir .......................... nous allons t'aider à la retrouver cette MOTIVATION qui nous fait nous dépasser !!!
Ne baisse pas les bras ce serait vraiment trop bête !!!
Courage
Bisous
Séquanie