-
je m appelle maryse et j ai 46 ans je suis au régime dukan depuis le 12 avril 2010 et j ai perdu 22 kilos en 5 mois chose que je n avait pas réussi a faire avant ,comme toi j avais des problèmes gastrique je prenais au moins 4 gaviscon par jours et depuis que je suis au régime dukan plus rien ,plus besoin de prendre du gaviscon .
Par contre avec le son de blé que recommande dukan , j ai une irritation du colon je passe une coloscopie le 29 sept mais j en saurai+ a cette dates.
Mais essaye dukan tu va voir ces super de se voir fondre a vue d oeil et tu verra ton moral serras au beau fixe
A bientot
-
Hello
Je vais commencer Dukan la semain prochaine.
J'ai fait beaucoup de régime déjà à mon age et j'ai des problème gastrique. Il faut que je perde du poid d'urgence.
Je recherche un forum pour donner mes impressions ainsi que mes motivations ou mes baisses de morales. Ayant testé pleins de méthodes, c'est la baisse de morale qui est le plus dure à gérer.
Merci de votre retour
Marmotte21
-
bonjour jadeune oui j ai fais un autre regime mais je ne peux pas en parler sur le site du docteur dukan puisque je fais ce regime maintenant c est que je le trouve mieux que l autre pas besoin de compter ni peser c etait tres stressant en plus c etait des petites quantites crois moi c est le regime dudu qui fonctionne le mieux et on ne reprend pas desolee si tu as une adresse email je te donne le nom mais moi je reste fidelle a dudu bisou
-
Bonsoir,
oui la première semaine est très dur moi j'ai perdu 3k900 en une semaine et bien oui il faut manger de la viande, poisson, jambon dégraissé, saumon en papillote, saumon fumé, et fromage blanc avec le son avoine moi je l'ai passer au mixer et cela est vraiment tout fin tu ne le sans pas.Donc aujourd'hui j'ai commencé avec les légumes et c'est super mieux. Voilà tu devrais acheter les deux livres de poches de DT DUKAN il ne sont pas très cher.
voilà je te souhaite un bon démarrage et bonne soirée lentille 34
-
choco,séquanie vous êtes en vacances,bien le bonjour de jadeune à+
-
bonjour nimousse,
dis moi tu as perdue autant de kilos avec dr dukan ou un autre régime,tu peux peut'etre m'en dire plus,c'est super d'avoir perdu autant surtout en une année c'est le rève pour beaucoup d'entre nous,
à bientôt jadeune
-
bonjour, tu vas sur la page 412 chocotine avait fait un super résumé pour julie, là tu as toutes les explications, bon courage à bientôt
-
Bonjour, voila maintenant 2 ans que je fait un régime j'ai perdu 29 kg et j'en est encore 10 a perdre si on pouvais me dire comment le régime protéines fonctionne j'en serai heureuse.car on me dit qu'il faut manger que de la viandes es vraie. merci beaucoup de votre réponse mag
-
RE
Merci Nimousse pour ton soutien bisous à +
-
bonjour mallefort c est bien tu vas y arriver au depart ca parait dure mais quand on voit les kilos fondre c est super bon courage pour la suite gros bisou
-
bonjour lentille tu es en retraite moi j ai 55 ans donc je pense que l on a pas beaucoup de difference d aga mais tu sais ce n est pas l age qui compte c est de rester jeune dans sa tete c est ce que je ressent moi aussi je suis jeune dans ma tete je voulais te dire aussi que il y a quelques annees j avais fait un autre regime et j avais perdu 52kilos en un an j ai eu des problemes de sante qui m ont fait prendre des medicaments a base d hormone ce qui m a fait reprendre du poids donc tu vois si j ai reussi a perdre autant de poids tu vas y arriver toi aussi surtout que le regime dukan c est vraiment le meilleure je sais que tu vas reussir je suis la pour te soutenir bon courage et gros bisou
-
Bonjour Panpan,
Courage je viens de commencer cela fait 5 jours aujourd'hui et j'ai perdu 3kg800 mais la première semaine est très dur il faut sans encourager entre nous demain je commence avec les légumes et ensuite je verrai peut être un jour dans la semaine que des protéines. Bon courage à toi et encore merci à toutes les filles qui nous aident.
-
salut mimouse, c'est bien ça donne du courage moi aussi ce matin j'ai reperdu 700g malgrés un petit écart léger dans la semaine, je suis contente, j'espère qu'on va continuer sur cette bonne voie
bisous à +
-
bonjour,
j'ai 49 ans et je vais commencer le régine lundi, donc j'aimerai bien connaitre une personne qui commence en meme temps, cela me donnerai du courage pour la suite
-
Bonjour à vous toutes les filles,
Félicitation pour vos kilos perdues moi je n'en suis pas là 40kg à perdre mais je ne dois pas avoir le même âge que vous toutes je suis en retraite mais encore l'esprit assez jeune je crois rire.
Je tiens bon pour le régime grâce à vous toutes bonne journée à + bisous
-
bonjour lentille c est normal d etre un peu fatiguee au depart du regime faut le temps a ton corps de s habituer ca va passer je te souhaite bon courage pour la suite gros bisou a toutes les copines dudu anciennes et nouvelles et bon courage au nouvelles
-
bonjour marysed pour le matin je prend soit une tranche de jambon soit deux oeufs ou du gateau dudu s il m en reste de fait ou yaourt plus un grand bol de lait ecreme avec chocolat wanhouten sans sucre j hajoute de l aspartame bon courage et un gros bisou a toutes les copines dudu
-
Bonjour les filles,
Voilà donc j'attaque mon 3ème jours dur dur de manger toutes cette viande poisson etc.. je ne me suis pas peser encore depuis mercredi mais je suis un peu fatiguée c'est peut être normale mais je n'ai pas faim c'est l'essentiel . bonne journée à vous toutes nous avons un temps magnifique un peu frais les soirs et le matin à + bisous à vous toutes.
-
si tu ne mange pas de galette au petit dej que mange tu?
Merci de me répondre car là je sèche
A BIENTOT
-
bonjour emmada pour le son j en prends quand je fais des gateaux autrement je n en prend pas et ca ne m a pas empecher de perdre 23kilos donc tu vois moi je ne fais pas la galette de son donc je ne mange pas de son tous les jours moi je pense que l on peu faire le regime sans manger du son tous les jours la preuve nous sommes deja 2 gstade et moi peut etre il y en a d autre bon courage bisou ainsi qu a toutes les copines dudu anciennes et nouvelles