Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Merci Nanie, je n'y avais pas pensé.
Par contre, je fortifie mes ongles c/semaine avec mes restes de citron.
De mm, ce que j'utilise systématiquement : Le persil, c'est lui qui contient le plus de vitamines A et C. Utilisez-le abondamment dans la cuisine, vous ferez une cure de santé. - Il démaquille les yeux. Préparez une infusion de persil. Il suffit de déposer quelques brins dans une tasse d'eau chaude ; laissez refroidir puis démaquillez vos yeux avec cette préparation à l'aide d'un peu de coton hydrophile. - Il fortifie les cheveux. Préparez vous-même votre lotion. C'est presque la même recette que la précédente. Faites infuser une petite poignée de persil dans un demi-litre d'eau, laissez infuser, puis filtrez. Vous pouvez conserver la bouteille trois ou quatre semaines dans le réfrigérateur.
Par contre ; je vais dder à Barbichounette si elle accepte d'incorporer tt ce dont je dispose sur son blog, si cela intéresse qq'un....
Bisous